Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

Bonjour,

En début d'année, j'étais effectivement échelon 1, mais avec maintien de salaire de mon échelon de PE. Donc pas de mauvaise surprise. Et le reclassement s'est fait fin octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de salaire non plus pour moi (issue de la L.A.). Par contre, je n'ai pas eu le supplément familial de payer avant janvier et la mgen n'était plus prélevée sur mon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas nickel sur mon salaire. En septembre/octobre, j'ai touché mon ancien échelon. En novembre, j'ai touché plus, mais comme je n'ai pas la fiche de paie, je ne sais pas à quoi ça correspond, car j'ai changé d'échelon début septembre aussi et je n'ai pas encore le SFT. Surprise en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'attends avec impatience la circulaire pour le détachement. En attendant, comme je complète 2 pes qui doivent partir en stage pendant 3 semaines en février, j'ai envoyé un mail à mon ien pour lui demander l'autorisation d'être en observation en lycée pendant cette période. J'attends sa réponse. Cela me permettra, si j'ai un entretien, d'avoir des éléments concrets à apporter 😉

J'espère que ce sera positif 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Savez-vous comment on peut se procurer la grille indiciaire à joindre à la fiche de candidature ? Je trouve des choses sur les sites des syndicats mais je ne pense pas qu'il soit bienvenu de joindre ce type de document ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...