jawzen Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 ah oui ? tu aurais le lien ? j'ai pourtant essayé de chercher pour avoir des infos je n'en ai pas trouvé
mhb Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 je vois qu'il y en a qui ont passé le concours externe du CAPES... n'est-il pas plus "facile" de le passer en interne ? À moins que nous les PE nous ne sommes pas concernés ? Tu peux passer l'interne et/ou l'externe, tu as le droit pour les deux.
mhb Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 ah oui ? tu aurais le lien ? j'ai pourtant essayé de chercher pour avoir des infos je n'en ai pas trouvé moi aussi, je veux bien le lien :-) merci
lulutte Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Pour le secondaire, moi je suis sur enseignants-du-primaire.info. Y'a pas mal de stagiaires dessus.
lise91 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Sur google vous le trouvez, tapez forum enseignants du secondaire. Je suis aussi sur enseignants-du-primaire.info, mais en lettres il y a un tel côté pédant que je n'ose pas y poser mes questions bêtes
lise91 Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Bizarre, j'ai ecrit néo profs et c'est pas passé...
jawzen Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 non mais pourquoi il me marque ça! c'est pas ça du tout ce que j'avais écrit c'est n e o p r o f s . o r g
jawzen Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 désolé il a fallu que j'espace les lettres sinon il va me marquer enseignants-du-primaire.info LOL et c'est pas du tout ce site
Virus78 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Sur google vous le trouvez, tapez forum enseignants du secondaire. Je suis aussi sur enseignants-du-primaire.info, mais en lettres il y a un tel côté pédant que je n'ose pas y poser mes questions bêtes ih ih, pareil en maths, il existe le site phorum capes ou phorum maths...Quand tu les lis tu as le sentiment qu'il n'y a que des génies non reconnus et qui méritent tous la médaille Fields! Mais bon il y a qd même un peu d'espace pour poser des questions bêtes
bab33 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 J'aimerais aller en collège mais je n'es pas de matière où j'ai un diplôme qui convient je viens d'une école de commerce je ne vois pas ce que je pourrais enseigner c est dommage prof de sport peut etre je sais c'est béton !
Christine25 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Sciences économiques et sociales ? Mais en lycée alors.
Messages recommandés