Aller au contenu

Du primaire au secondaire : nouvelles chroniques


gosco

Messages recommandés

Merci je vois qu'il y a quelqu'un à st Brieuc aussi pour le 29 nord (je suis au centre :-) ) j essaierai peut être si tu me dis qu'à Vannes cela n'a pas été très concluant.

y a pas d'adresse mail, tu avais appelé directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, meido, je suis dans le 35, il faut contacter la responsable qui est sur rennes, je crois qu'il y en a sur les autres départements aussi (tous, je ne sais pas, pas sûre pour le 29...). Pour l'instant, j'attends qu'elle me recontacter. Si je n'ai pas de nouvelles, je l'appelle après les vacances.

Tu envisages quelle reconversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Rdv avec la conseillère n'a pas été concluant car j'en savais plus qu'elle sur le détachement et la liste d'aptitude grâce au forum.

J'en profite pour vous remercier tous pour vos contributions sur le sujet. Je vous lis depuis longtemps et je pense tenter cette année la liste d'aptitude en documentation.

Il me semble que quelqu'un d'autre souhaite devenir prof-doc. Je ne serais pas contre des échanges sur nos démarches et sur notre preparation de la lettre de motivation et du futur entretien.

Bonnes vacances à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu ce qui me fait peur, j'en sais plus aussi que mon syndicat par exemple :-/

C est aussi cet entretien qui m'inquiète, pour la liste d'aptitude il faut aussi une lettre de motivation? Pas simple...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour moi : j'ai raté l'inscription au concours ! Une rentrée super chargée et pleine de rebondissements dans mon école et voilà, la date de concours était passée quand j'ai enfin trouvé un moment pour me connecter !

Il me reste le détachement : je vais tenter en français et en ressources humaines (comme me l'avait d'ailleurs conseillé l'ia-ipr que j'avais rencontré pour un détachement en sciences éco) !

Bonnes vacances à tous

:(

Tellement classique ... Ça aurait pu m'arriver d'ailleurs. Je me suis inscrite au début, mais seulement à l'externe de lettres. Je voulais y réfléchir ensuite, voir si je m'inscrivais à autre chose, et quand j'y ai pensé, on était le 16 ...

J'espère que ça passera avec le détachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi en train de rédiger mon dossier RAEP et je pense qu'il faut le faire signer par l'ien car il faut que ça soit notre supérieur hiérarchique (il est écrit chef d'établissement), non par le directeur. De plus, il ne faut pas une attestation mais imprimer la première page qui était jointe à la confirmation d'inscription au Capes interne et il y a un endroit pour la signature.

En ce qui me concerne, je n'ai pas mis de titre pour mes deux parties, mais j'en ai mis dans la 2ème partie pour structurer mon propos. Pour la numérotation des pages, je ne sais pas, il faut que je me renseigne également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare le capes de lettres modernes interne et externe, je suis actuellement en congé de formation et je prépare l'externe avec le cned.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta proposition mais je ne préfère pas car pour le moment j'y travaille et je suis encore loin d'avoir terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...