Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Merci ... C'est un bébé blog, encore tout jeune. J'ai tellement pioché à droite à gauche, que c'est à mon tour de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours admirative de voir comme les blogueurs sont sur tous les fronts, dans tous les domaines. J'adorerais mettre en place des ateliers montessori comme tu le fais mais je m'en sens incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur l'utilité de ce drive:

Si on pouvait avoir en majorité des documents créés par nous-mêmes (fiches de prép, exemple d'emploi du temps, affichages pour la classe, progressions...) et pas trop de fichiers ou des docs de blogs... (il y a des documents introuvables par soi-même donc c'est cool de les trouver ici comme els fiches maïf ou les nomenclatures de vocabulaire, mais les scann d'ouvrages on peut se les procurer pas soi même) ;)

PS: je vais remettre les bilans philo demain, trop fatiguée ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... C'est un bébé blog, encore tout jeune. J'ai tellement pioché à droite à gauche, que c'est à mon tour de partager.

Il n'y a jamais de bébé blog Vixine, c'est super de t'être lancée, et c'est sympa pour nous aussi :smile: .

J'aime bien ton état d'esprit, aussi. J'ai fini par partager mon boulot pour les mêmes raisons. Et je me dis aussi que quand j'ai mis 2h à faire un document que je mets en ligne, si 1 collègue l'utilise, j'ai divisé mon temps de travail par 2......et ça, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de pages de garde à colorier, si vous avez ça...

J'ai celles de Mitsouko mais je ne peux pas les réutiliser car je garde certains élèves, il y a celles de LutinBazar et celles de Crevette, mais si vous en avez déniché d'autres, je suis preneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous intéresse mes fiches de prep anglais? Pour le moment j ai fait my name IS. J utilisé le retz initiation à l anglais mais je rajoute des éléments.

Ouiiiiiii ... je suis une chèvre en anglais.

Hihi ça marche, je mettrai ça dès que possible. Merci pour ton bloc, il est super et m aide beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de pages de garde à colorier, si vous avez ça...

J'ai celles de Mitsouko mais je ne peux pas les réutiliser car je garde certains élèves, il y a celles de LutinBazar et celles de Crevette, mais si vous en avez déniché d'autres, je suis preneuse !!!

Jack de Danger Ecole en a sur son blog, elles sont sympas! http://dangerecole.blogspot.fr/2012/08/affichages-utiles-en-vrac.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tout lu mon retard, mais lyonnaise 50 tu ne peux plus recevoir de mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de coloriage...pas grand chose à voir, mais vous faites des livrets d'autonomie? Avec des mots croisés, des points à relier, etc...Je vais en faire pour mes GS, je me dis que ca peut etre pas mal pour mes CP aussi, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans...


PS: Carocaro, on est dans le même département ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tout lu mon retard, mais lyonnaise 50 tu ne peux plus recevoir de mp

c'est bon ;)

Ben non toujours pas apparemment...

En parlant de coloriage...pas grand chose à voir, mais vous faites des livrets d'autonomie? Avec des mots croisés, des points à relier, etc...Je vais en faire pour mes GS, je me dis que ca peut etre pas mal pour mes CP aussi, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans...

PS: Carocaro, on est dans le même département ;)

Tu es dans la grande ville ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...