Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Wouah, quel programme Vixine ! C'est quoi l'alpha bang ?

De mon côté, j'aimerais rendre ma bibliothèque cosy à l'aide de banquettes et coussins. Savez - vous où je pourrais trouver ça ailleurs que chez wesco (très cher !).

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, quel programme Vixine ! C'est quoi l'alpha bang ?

De mon côté, j'aimerais rendre ma bibliothèque cosy à l'aide de banquettes et coussins. Savez - vous où je pourrais trouver ça ailleurs que chez wesco (très cher !).

Merci :smile:

Pour mon coin bibliothèque j'ai un banc fourni par la mairie (demandé une année pour toutes les classes de l'école en budget exceptionnel)

et des coussins achetés chez Majuscule (rond, lavable car plastique et plats, ils sont top j'en ai pris 3).

Puis sinon je demande aux élèves de ramener leur coussin perso s'ils le souhaitent. Du coup, j'ai des élèves qui m'ont donné des coussins pour l'école.

Cette année j'ai investi dans une petite table LACK de chez Ikéa à 5€. (Faut que je la monte d'ailleurs!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super !! Merci Vixine :smile:

Niniee : je n'ai pas pensé à regarder chez majuscule. Dommage, on ne voit pas les prix sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien drive, je sens que vous allez me sauver :)

J-1 avant mon retour au boulot intensif ! ( je confirme: penser a partir la ou il n y a pas de 3G! Le Jura, c est sympa ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de méthode et je partirai d'un texte fabriqué par mes collègues "le repas de la souris", on revoit les jours et les couleurs. Après on enchaine avec un album PEMF "Les poules de Caroline"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai des docs à partager sur le drive.

Quelqu'un veut bien m'envoyer le lien s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt dans le drive seront disponilbles (en cours de téléchargement) :

- Géométrie CP

- Labyrinthe numération Cycle 2

- Le chemin des sons

Ce sont des fichiers Jocatop (de mémoire)

Sinon, je bosse sur mon 1er jour. Je le mettrai en ligne quand il sera prêt. Auriez-vous des pages de 1er jour de votre CJ des années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, ton lien ne fonctionne pas chez moi.

Je suis super contente. J'ai réussi à faire mes responsabilités sous forme de roue (super rapide à changer et moins lourd que ma fusée qui tombait tout le temps) donc j'ai aussi fait une roue pour les activités autonomes (quand ils ont fini leur travail). J'ai mis ça sur le drive :smile:

Edit : j'ai aussi mis mon affichage pour le rituel "météo intérieure" (savoir comment vont les élèves à l'aide d'un simple geste) sachant que j'ai enlevé deux photos où l'on voit mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...