Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Summer Camp n°2 CP 2015-2016

Featured Replies

Posté(e)

j'ai mis sur le drive mes docs sur le secourisme en vrac car je n'ai pas eu le temps de trier.. j'essayerai de trouver aussi ma séquence mais je ne sais plus ou je l'ai mise :-(

dossier secourisme

• Réponses 2.3k
  • Vues 182.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Salut tout le monde, pour ma part je suis à la recherche de la super-efficacité pour l'an prochain, parce que je n'aurai pas beaucoup de temps ( je vais préparer un master 2 en parallèle du boulot, al

• Mademoisellelau
    Mademoisellelau

J'ai mis ma 1ère semaine de cahier-journal et mon emploi du temps pour le 1er trimestre sur le drive... Si d'aventure certaines y jettent un œil, un petit commentaire pour m'aider à améliorer/réfléch

Images publiées

Posté(e)

Salut je viens de charger les documents que je vais utiliser pour les 1ers secours : diaporama, fiche reconnaître les objets dangereux, FP, trace écrite et évaluation.

Posté(e)

Ça vous intéresse mes fiches de prep anglais? Pour le moment j ai fait my name IS. J utilisé le retz initiation à l anglais mais je rajoute des éléments.

Posté(e)

j'ai mis sur le drive mes docs sur le secourisme en vrac car je n'ai pas eu le temps de trier.. j'essayerai de trouver aussi ma séquence mais je ne sais plus ou je l'ai mise :-(

dossier secourisme

Elles sont super chouettes tes fiches maif, merci Chapichapo, ça va bien compléter mes séances et me permettre d'enclencher les règles de vie.....

Posté(e)

coucou :) retour de vacances et quelques soucis, grosses fatigues et pas envie de my mettre !!

je veux bien le lien du drive, et j'ajouterai mon petit bazar :)

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais bien moi aussi le lien du drive. Merci beaucoup.

Posté(e)

Nathoune54et Than17, lien drive envoyé.

Posté(e)

Ça vous intéresse mes fiches de prep anglais? Pour le moment j ai fait my name IS. J utilisé le retz initiation à l anglais mais je rajoute des éléments.

Ouiiiiiii ... je suis une chèvre en anglais.

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je vous lis depuis le début de l'été sans oser intervenir. Et je profite de vos réfléxions. Mais j'aimerais faire partie de cette dynamique de travail et partager des documents.

Quelqu'un pourait-il m'envoyer le lien du drive, s'il vous plaît? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je vous lis depuis le début de l'été sans oser intervenir. Et je profite de vos réfléxions. Mais j'aimerais faire partie de cette dynamique de travail et partager des documents.

Quelqu'un pourait-il m'envoyer le lien du drive, s'il vous plaît? Merci d'avance.

C'est fait ! :)

Posté(e)

J'ai mis en ligne mon travail du jour sur mon blog : http://laclassedegayanne.eklablog.com

Posté(e)

Vixine ton site est une mine !! :lol: