Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

j'ai mis sur le drive mes docs sur le secourisme en vrac car je n'ai pas eu le temps de trier.. j'essayerai de trouver aussi ma séquence mais je ne sais plus ou je l'ai mise :-(

dossier secourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de charger les documents que je vais utiliser pour les 1ers secours : diaporama, fiche reconnaître les objets dangereux, FP, trace écrite et évaluation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous intéresse mes fiches de prep anglais? Pour le moment j ai fait my name IS. J utilisé le retz initiation à l anglais mais je rajoute des éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis sur le drive mes docs sur le secourisme en vrac car je n'ai pas eu le temps de trier.. j'essayerai de trouver aussi ma séquence mais je ne sais plus ou je l'ai mise :-(

dossier secourisme

Elles sont super chouettes tes fiches maif, merci Chapichapo, ça va bien compléter mes séances et me permettre d'enclencher les règles de vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) retour de vacances et quelques soucis, grosses fatigues et pas envie de my mettre !!

je veux bien le lien du drive, et j'ajouterai mon petit bazar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais bien moi aussi le lien du drive. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous intéresse mes fiches de prep anglais? Pour le moment j ai fait my name IS. J utilisé le retz initiation à l anglais mais je rajoute des éléments.

Ouiiiiiii ... je suis une chèvre en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je vous lis depuis le début de l'été sans oser intervenir. Et je profite de vos réfléxions. Mais j'aimerais faire partie de cette dynamique de travail et partager des documents.

Quelqu'un pourait-il m'envoyer le lien du drive, s'il vous plaît? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je vous lis depuis le début de l'été sans oser intervenir. Et je profite de vos réfléxions. Mais j'aimerais faire partie de cette dynamique de travail et partager des documents.

Quelqu'un pourait-il m'envoyer le lien du drive, s'il vous plaît? Merci d'avance.

C'est fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...