Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Je n'ai pas encore tout lu mon retard, mais lyonnaise 50 tu ne peux plus recevoir de mp

c'est bon ;)

Ben non toujours pas apparemment...

En parlant de coloriage...pas grand chose à voir, mais vous faites des livrets d'autonomie? Avec des mots croisés, des points à relier, etc...Je vais en faire pour mes GS, je me dis que ca peut etre pas mal pour mes CP aussi, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans...

PS: Carocaro, on est dans le même département ;)

Tu es dans la grande ville ou pas ?

Désolée, normalement ça devrait fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un fichier d'autonomie pour les CP est une très bonne idée je trouve...

J'ai horreur de donner des fiches à gogo qui au final traînent et doivent être corrigées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du fichier d'autonomie c'est qu'il faut corriger et en plus en début d'année c'est galère car ils ne sont pas lecteurs....

Du coup l'année dernière j'avais remplace par les ateliers de manipulation qu'ils pouvaient prendre quand un travail est fini . ça plus la bibliothèque et je trouve ça mieux car ils manipulent ont l'impression de jouer et ne râlent pas car ils ont du travail en plus ...et moi je ne galère pas à tout corriger en plus de trouver les fiches les photocopier etc...

Bon sinon les vacances en famille sont terminées zhom repart au travail demain ma fille au centre de loisirs mardi avec les copains ... Va falloir que j'aille à l'école voir si le déménagement de mes meubles à été faits tout ranger et organiser et finkr à to do list enooooorme ! Je crois que je n'arrive fais pas à tout faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (et tous ?)


J'aimerais bien aller faire un tour sur le drive.Une bonne âme pour m'envoyer le lien ? Merci et bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore tout lu mon retard, mais lyonnaise 50 tu ne peux plus recevoir de mp

c'est bon ;)

Ben non toujours pas apparemment...

En parlant de coloriage...pas grand chose à voir, mais vous faites des livrets d'autonomie? Avec des mots croisés, des points à relier, etc...Je vais en faire pour mes GS, je me dis que ca peut etre pas mal pour mes CP aussi, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans...

PS: Carocaro, on est dans le même département ;)

Tu es dans la grande ville ou pas ?

Non, au sud dans un patelin paumé avec une classe à 4 niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du fichier d'autonomie c'est qu'il faut corriger et en plus en début d'année c'est galère car ils ne sont pas lecteurs....

Du coup l'année dernière j'avais remplace par les ateliers de manipulation qu'ils pouvaient prendre quand un travail est fini . ça plus la bibliothèque et je trouve ça mieux car ils manipulent ont l'impression de jouer et ne râlent pas car ils ont du travail en plus ...et moi je ne galère pas à tout corriger en plus de trouver les fiches les photocopier etc...

Bon sinon les vacances en famille sont terminées zhom repart au travail demain ma fille au centre de loisirs mardi avec les copains ... Va falloir que j'aille à l'école voir si le déménagement de mes meubles à été faits tout ranger et organiser et finkr à to do list enooooorme ! Je crois que je n'arrive fais pas à tout faire !

J'en fais un pour les GS aussi, donc pas lecteur non plus, j'ai mis des points à relier, des sudokus etc...

J'ai des ateliers de manipulation, mais c'est pour un créneau bien défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà de retour de Grèce...avec de la lecture en perspective ;)

Allez je range les valises et je m'y mets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes terribles, je rentre de 3 semaines de vacances et vous avez ouvert un nouveau post avec des tonnes de pages à lire ! Je ne vais jamais m'en sortir !

Je file à l'école relier mes fichiers de lecture... Et oui, j'en suis encore là, moi ! Et tout à faire par ailleurs. Je vais commencer mes programmations cet aprèm' tout en faisant tourner mes machines de linge... Pfff, vous me filez des complexes, les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà de retour de Grèce...avec de la lecture en perspective ;)

Allez je range les valises et je m'y mets!

On sera au moins 2, cela me met un peu de baume au cœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je suis sur ma programmation de musique, un casse-tête. J'ai deux ouvrages (Musique au quotidien et L'éducation musicale à l'école élémentaire) mais les séances demandent plein de matériel et de connaissances et me semblent infaisables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garba, Natoo, merci !

Agnesk, on était en Grèce aussi, mais en juillet ! Tu es allée où ?

Je suis rentrée depuis 2 semaines, mais je n'ai quasiment rien fait non plus, bcp lu le post, et c'est quasiment tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il une adresse gmail pour se connecter au Drive ?

Je veux bien le lien, car celui que j'ai reçu ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...