Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai commencé Léviatemps de Maxime Chattam, ça commence plutôt bien, on est vite dans l'ambiance !

A trop désirer la mort, on y brûle son âme.

Paris, 1900.

Prisonnier de son succès, un écrivain décide de tout quitter pour entrer au plus profond de ses cauchemars, de ses abysses, explorer ce qu'il y a de pire en lui. Dans ce terreau de peurs se cache la matrice des monstres enfouis en chacun de nous.
Un Léviatemps d'ombres, un golem de violence.

Guy de Timée voulait déterrer la fange, il va rencontrer le Mal.
Des cercles ésotériques de la capitale aux démesures de l'Exposition universelle, le début du XXe siècle inspire à Maxime Chattam un thriller halluciné où les progrès de la science nourrissent la folie des âmes perdues en quête d'éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cour des grandes,

ça fait un moment que je le cherche en epub et que je ne le trouve pas...

Si quelqu'un ?????

Je crois que je vais découvrir bientôt Lisa Gardner. Vous me faites envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu "la face cachée de margo" de john green c'était un peu tordu mais sympa.

Vu le film cette semaine. Pour ado, mais sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer le troisieme jumeau, je crois que plusieurs d'entre vous l'on lu.

Sinon j'ai lu baby boum1 parfait en tant que baleine et j'ai reservé la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la Patience du diable hier soir. Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé le rythme du livre, cette atmosphère angoissante... Par contre, je me doutais du dénouement.

Je viens de commencer Un étranger dans la maison de Patricia Mac Donalds

Paul, un enfant de quatre ans, est enlevé dans le jardin de ses parents près de New York. Onze années plus tard, alors que seule la mère de Paul demeure persuadée que son fils est vivant, celui-ci est soudain retrouvé et rendu à ses parents.
Mais le ravisseur, personnage à l'esprit dérangé, court toujours. Quelle terrible vérité se cache derrière ces malaises qui assaillent Paul et le laissent chaque fois épuisé ?... Que s'est-il passé exactement onze ans plus tôt, et pourquoi l'angoisse ressurgit-elle avec encore plus de violence ?
Construit de façon très originale puisque l'énigme de l'enlèvement ne se pose vraiment qu'après le retour de l'enfant kidnappé et que la psychologie des personnages et leur humanité – même chez les plus inquiétants – sont montrées avec finesse et talent, Un étranger dans la maison est un grand thriller, dans la lignée des classiques de Mary Higgins Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la Patience du diable hier soir. Comme d'habitude j'ai beaucoup aimé le rythme du livre, cette atmosphère angoissante... Par contre, je me doutais du dénouement.

Je viens de commencer Un étranger dans la maison de Patricia Mac Donalds

Paul, un enfant de quatre ans, est enlevé dans le jardin de ses parents près de New York. Onze années plus tard, alors que seule la mère de Paul demeure persuadée que son fils est vivant, celui-ci est soudain retrouvé et rendu à ses parents.Mais le ravisseur, personnage à l'esprit dérangé, court toujours. Quelle terrible vérité se cache derrière ces malaises qui assaillent Paul et le laissent chaque fois épuisé ?... Que s'est-il passé exactement onze ans plus tôt, et pourquoi l'angoisse ressurgit-elle avec encore plus de violence ?Construit de façon très originale puisque l'énigme de l'enlèvement ne se pose vraiment qu'après le retour de l'enfant kidnappé et que la psychologie des personnages et leur humanité – même chez les plus inquiétants – sont montrées avec finesse et talent, Un étranger dans la maison est un grand thriller, dans la lignée des classiques de Mary Higgins Clark.

J'ai adoré tous ses livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencé "juste une tombe" j'accroche bien pour l(instant... j'en suis au tout début mais j'ai hate de continuer ma lecture ce soir 'est bon signe

je confirme ce que j'ai dis hier j'aime beaucoup, je compte le finir ce soir... soit 425p en un peu plus de 24heures... ca montre que j'aime l'histoire :lol: (et que je suis en vacances :lol:)

ça parle de quoi ?

Je suis en train de le lire ! J'adore ! :happy:

Juste avant j'ai lu, Temps glaciaires de Vargas. Je suis fan de Vargas !

Je le lirai à la maternité (ou du moins le commencerai), un petit plaisir, j'adore Vargas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vargas je les achète, je suis d'ailleurs déçue par le changement d'éditeur, ça fait moins joli dans la bibliothèque :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, petite lecture jeunesse avec Miettes de Lettres d'Anne Thiollier, un superbe livre sur la vie d'un petit garçon chinois à Paris. J'aime beaucoup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dévoré hier soir "la solitude des nombres premiers"

http://www.amazon.fr/solitude-nombres-premiers-Paolo-Giordano/dp/2757817523/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1439736376&sr=1-3&keywords=nombres+premiers

j'ai adoré le livre mais ca m'a laissé sur ma faim et j'ai horreur de ca, du coup je suis plus mitigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...