Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Pour suivre il ne me reste plus beaucoup de livres à lire j'ai besoin de nouveaux titres

J'ai lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" j'ai bien aimé par contre je n'ai pas aimé "l'analphabete qui savait compter" du même auteur je n'ai pas du tout aimé.

Et moi l'inverse, j'ai bcp apprécié "l'analphabete qui savait compter" et ai lâché très vite ( et donc je l'ai laissé de côté) "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" comme quoi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai lu cet aprem' Lola - Petite, grosse et exhibitionniste ; je pensais que serait drôle, c'était prometteur mais décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencé "juste une tombe" j'accroche bien pour l(instant... j'en suis au tout début mais j'ai hate de continuer ma lecture ce soir 'est bon signe

je confirme ce que j'ai dis hier j'aime beaucoup, je compte le finir ce soir... soit 425p en un peu plus de 24heures... ca montre que j'aime l'histoire :lol: (et que je suis en vacances :lol:)

ça parle de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe d'ami fait une blaguqe pour un enterrement de vie de garçon: enterrer le futur marié dans une tombe pour 2 h (avec tout ce qu'il faut pour respirer....) mais les amis ont un accident et meurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre il ne me reste plus beaucoup de livres à lire j'ai besoin de nouveaux titres

J'ai lu "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" j'ai bien aimé par contre je n'ai pas aimé "l'analphabete qui savait compter" du même auteur je n'ai pas du tout aimé.

Et moi l'inverse, j'ai bcp apprécié "l'analphabete qui savait compter" et ai lâché très vite ( et donc je l'ai laissé de côté) "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" comme quoi :D :D :D
Alors je l'explique peut être par le fait que j'ai lu "le vieux" en premier et que le style est assez proche.du coup le 2eme j'ai trouvé qu'il tournait en rond et trop semblable au premier.

Lu "la face cachée de margo" de john green c'était un peu tordu mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe d'ami fait une blaguqe pour un enterrement de vie de garçon: enterrer le futur marié dans une tombe pour 2 h (avec tout ce qu'il faut pour respirer....) mais les amis ont un accident et meurent...

Ça me plaît bien. Je vais me mettre le litre de côté !!

Je viens d'attaquer mon dernier livre papier en stock (avant le grand saut de la liseuse) l'étoile du diable de jo nesbo.

J'ai quasiment tout lu de cet auteur et des enquêtes de Harry hole avec une grosse préférence pour "le bonhomme de neige".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe d'ami fait une blaguqe pour un enterrement de vie de garçon: enterrer le futur marié dans une tombe pour 2 h (avec tout ce qu'il faut pour respirer....) mais les amis ont un accident et meurent...

Ça me plaît bien. Je vais me mettre le litre de côté !!

Je viens d'attaquer mon dernier livre papier en stock (avant le grand saut de la liseuse) l'étoile du diable de jo nesbo.

J'ai quasiment tout lu de cet auteur et des enquêtes de Harry hole avec une grosse préférence pour "le bonhomme de neige".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un groupe d'ami fait une blaguqe pour un enterrement de vie de garçon: enterrer le futur marié dans une tombe pour 2 h (avec tout ce qu'il faut pour respirer....) mais les amis ont un accident et meurent...

tu l'as en liseuse ? Je ne l'ai pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ous c'est comme une tombe c'est pour ca que vous trouvez pas :lol:

cocci je te l'ai envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré durant ces 3 dernières semaines :

- Nymphéas noirs (Bussi), j'ai doré.

- Derrière la haine (Abel), j'ai beaucoup aimé.

- Entre les mains le bonheur se faufile, ça se lit très vite, c'est sympa.

- La fille du train, lecture sympa.

- Ne lâche pas ma main (Bussi), superbe.

J'ai commencé hier : Après la fin (Abel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré durant ces 3 dernières semaines :

- Nymphéas noirs (Bussi), j'ai doré.

- Derrière la haine (Abel), j'ai beaucoup aimé.

- Entre les mains le bonheur se faufile, ça se lit très vite, c'est sympa.

- La fille du train, lecture sympa.

- Ne lâche pas ma main (Bussi), superbe.

J'ai commencé hier : Après la fin (Abel)

J'ai tout lu sauf la fille du train ! J'ai bien aimé aussi

Pendant les vacances, j'ai lu :

- Avant toi, de Jojo Moyes .... j'ai adoré

- Un matin de septembre Nathanael nous a quitté, G et C Sauzet ... pas mal, un témoignage sur un enfant adopté

- Les gens heureux lisent et boivent du café / La vie est facile ne t'inquiète pas. J'ai adoré les deux, même si la fin est un peu attendue

- Mortel secret, de Carlène Thompson, vraiment bien !

- Confidences d'une jeune fille en colère / Confidences d'une fille sensible et révolté .... bof, deux livres pour ados, mais bof

- Les roses d'Atacama, de Luis Sepulvada, des histoires très chouettes. J'ai lu ce livre à Atacama, super souvenir

- Adieu de Jacques Expert. Pas mal, mais pas mon préféré

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, de Lisa Gardner. J'ai beaucoup aimé. J'aime vraiment bien cet auteur

- Sonderkommando, dans l'enfer des chambres à gaz. Un témoignage bouleversant sur un côté méconnu des camps de concentration

J'ai lu ma dizaine de livres pendant le voyage ! Les longues attentes dans les terminaux ou aéroports et les longs trajets me permettent de lire. J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...