laure m Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Bleue moi je viens de terminer central Park: j'ai beaucoup aimé Je vais partir sur quelaues chose de plus léger er divertissent : Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella je ne me suis pas lancée dedans depuis
serm Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 "la fille du train": super livre d'été, un beau polar à lire dans son transat!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 fini l'écorchée, excellent, comme le chuchoteur.
Yzaza Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je lis After 5, c'est idiot je le lis pour voir où l'auteur veut en venir :scratch:
lanaudrey Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Moi, je viens de débuter Le Labyrinthe, mais je n'accroche pas plus que cela... Je suis sur la fin du tome 3. J'ai bien aimé cette série. As tu vu le film? Qu'est ce qui te "gène"?
letapisrevant Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Je lis After 5, c'est idiot je le lis pour voir où l'auteur veut en venir :scratch: J'ai arrêté à la fin du 2. Je n'accroche pas du tout. Je trouve ça plat et j'en ai marre du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", le tout entouré de bien trop de stéréotypes à la 50 nuances de Grey mixé à Twilight !
MissTiQ Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Dernièrement j'ai lu : - Central Park de Musso - 6 ans déjà de Harlan Coben - Une chanson douce de Mary Higgins Clark - Tout ton portrait de Isabel Wolf Et là je lis Ligne de faille de Nancy Huston Que c'est bon de relire ?
lanaudrey Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Terminé le dernier tome de la série "les épreuves". J'ai bien aimé, je trouve l'univers sombre et malgré de nombreuses et longues descriptions je ne me suis pas ennuyée. J'ai commencé "les gens heureux lisent et boivent du café" conseillé ici plusieurs fois. Je n'avais pas pris le temps de lire le résumé. J'ai été saisie par la tristesse du début. J'ai pleuré comme une madeleine.
éowin Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 "Le silence des oiseaux" de Dorothée Piatek Très beau roman , pour les ado, mais pas que.......Le jeune Marcel a été enlevé à sa famille à l'âge de 6 jours. Il est placé dans différentes familles d'accueil qui l'utilisent comme bête de charge mais ne lui apportent ni éducation, ni amour. A 12 ans, on l'envoie à tort dans IPES de Belle-ïle-en mer, une maison de correction où règne la violence. Tout y est fait pour détruire à petit feu les enfants qui ont le malheur d'en passer la porte. Marcel va pourtant parvenir à garder et transmettre son humanité. Que des enfants aient subi de tels sévices vous laisse sans voix! Ce livre est le fruit d'une enquête et de recherches fouillées. Concept original, il s'accompagne d'une bande son accessible par un lien sur le net. A lire par tous!
Just_Summer Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Lu "Sacrifices" de Pierre Lemaître (moins bien qu'Alex mais génial malgré tout). Puis "13 à table". Certaines nouvelles étaient super (Eric-Emmanuel Schmitt, Guillaume Musso, Bernard Werber, Tatiana de Rosnay par exemple), d'autres moins. Là je viens de finir "Juste une ombre" de Karine Giebel : j'ai a-do-ré! Du coup j'attaque "Jurrasic Park" de Michael Crichton
raudrey Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Je lis "les nymphéas noirs" encore une fois merci du conseil c'est une tuerie
Messages recommandés