Aller au contenu

PES Lyon / Rhône


gouroue

Messages recommandés

Méduse, la cotière c'est le 01 c'est ça ???

j'ai une collègue PEMF dans mon école. elle a su qu'aujourd'hui leurs stagiaire. donc pour ceux des autres poles qui n'ont rien reçu çà arrivera demain.

De toute façon, ceux à l'école les JV doivent être avec le PEMF lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gouroue

    77

  • Lyonnounou

    33

  • lou07

    23

  • rozi42

    21

oui, moi aussi j'ai reçu le mail du pôle centre mais impossible d'ouvrir la liste des PEMF....rrrrrr Ras le bol.

Et pour les mercredi, j'ai envoyé des mails, seul le sniup m'a répondu en me disant que je n'avait à faire qu'un mercredi sur 4. Mais je me pose tjs la question car d'autre PES qui font les mêmes horaires que moi mais dans une seule école font un mercredi sur 2....

Et la même pour moi Gouroue, journée très éprouvante avec des MS/GS déchaînés...je tombe un peu des nues car je pensais avoir plus " d'emprise " sur des petits de maternelles !!!!!

Bon courage pour la suite !!

Eh bien pareil pour moi : élèves de MS/GS déchaînés, et la directrice me faisant clairement comprendre que je devais fissa les reprendre en main si je ne voulais pas finir mangée par eux ! Mercredi prochain ils vont comprendre leur douleur, ha ha ha !

Je n'ai rien reçu concernant les tuteurs ; je suis dans La Côtière.

Dans l'Ain ça ne marche pas comme dans le Rhône puisque nous sommes en PRAC dans des classes qui ne sont pas forcément gérées par nos tuteurs. Il nous ont prévenus que Nous saurons lundi ou mardi quels sont nos tuteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help j'ai un gros souci je viens de réussir à ouvrir le fichier excel dans mon école mais je suis dans la liste du pôle ouest et en école élémentaire est ce normal ? si quelqu'un peut me dire qui appeler pour faire part de l'eventuelle erreur je vous en serais grandement reconnaissante !! merci je reste vers l'ordi je n'ai pas internet chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help j'ai un gros souci je viens de réussir à ouvrir le fichier excel dans mon école mais je suis dans la liste du pôle ouest et en école élémentaire est ce normal ? si quelqu'un peut me dire qui appeler pour faire part de l'eventuelle erreur je vous en serais grandement reconnaissante !! merci je reste vers l'ordi je n'ai pas internet chez moi.

Appelle mr ripol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu sauras vite !

bon je suis passée à l'ESPE pr l'inscrption administrative. mon dossier était introuvable (ils ne l'auraient pas reçu.... ouais euh hum hum)

Bref, tout est réglé, j'ai ma carte d'étudiant !

j'espère que mon dossier au rectorat est bien arrivé lui !!!!je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise de ne pas être payé en fin de mois ....

en tout cas, repos du guerrier, je suis sur les genoux.

j'aime bien ma classe de MS/GS, un peu polisson, un peu bruyant, mais on arrive à faire des choses avec ma titulaire. j'espère que çà sera pareil lundi qd je serais solo !

ce soir off, je fais que de l'administratif

je vous souhaite un bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! 1e soir sans sans préparer un cours... Je ne sais pas vous mais je suis sous l'eau, l'impression en fin de journée d'avoir fait le 10e de ce que j'avais prévu, et surtout qu'ils n'ont rien appris de nouveau, sans parler que je me fais manger par quelques fortes têtes... Je suis vidée...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gouroue j'ai eu une réponse de Mr Ripoll hier qui m'a donné le nom de ma tutrice et lui a transféré mon mail me disant qu'elle me contactera. Espérons que ce sera avant lundi, jour où je devrais être dans l'école d'application sinon je ne sais absolument pas quoi faire !

Sinon les jours en responsabilité c'est pas évident pour moi PS et TPS je peux vous dire que c'est stressant ! Le week end est salutaire en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Semaine fatigante mais très enrichissante pour ma part! Une équipe très sympa (j'ai pu passer un peu de tps dans presque toutes les classes pour me rendre un peu compte). Une moyenne de 5h de sommeil par nuit. J'ai de la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil mais il était temps que le week-end arrive. D'ailleurs il s'annonce très chargé, lui aussi, entre les invitations côté privé (prévues depuis des mois...) et une tonne de boulot pour l'école!

En tout cas, j'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde et que, comme moi, vous vous êtes dit que vous ne vous étiez pas trompés en choisissant ce boulot!

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem Mayore...je dirais que la réalité est .....déconcertante ... je suis abasourdie par le comportement de certains enfants...et pourtant je suis en maternelle Bref, sinon pas de nouvelles de mon PEMF ? donc je ne sais toujours pas ce que je fais en début de semaine..Y en a marre de ce manque d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...