tif38 Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Pour ceux qui sont intéressés, on a reçu via i-prof un lien pour le chsct au sujet des rythmes et de leurs consequences sur nos conditions de travail. J'ai consulté ma bote ce matin pour y repondre mais je ne l avais pas...il est obligtoire de passer par sa boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dan38 Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Mon lien pour le questionnaire CHSCT finit par : t7i8kd Tout le monde a le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lauw_ Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Mon lien pour le questionnaire CHSCT finit par : wcswt7i8kd Tout le monde a le même ? Oui c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi38000 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2016 A destination des TRS isérois: petit questionnaire d'un syndicat dans l'optique d'un groupe de travail avec la dasenhttp://goo.gl/forms/fl3FQBT0FK Super merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 C'est moi où on n'a toujours pas la liste des postes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lauw_ Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 C'est moi où on n'a toujours pas la liste des postes ???? Une veille de mouvement normale à l'éducation nationale...*soupir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 C'est moi où on n'a toujours pas la liste des postes ???? Une veille de mouvement normale à l'éducation nationale...*soupir* C'est juste lamentable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tif38 Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Est-ce que quelqu'un peut me mettre le lien pour l'enquête sur les rythmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolottecrpe Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonsoir Je viens d'obtenir ma mutation dans l'Isère. Le mouvement démarre bien le 10 ? Quand avons nous connaissance des postes libres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir Je viens d'obtenir ma mutation dans l'Isère. Le mouvement démarre bien le 10 ? Quand avons nous connaissance des postes libres ? Merci Faut espérer vite, mais faut s'attendre à tout. Je me souviens d'une année où la liste était parue le lendemain de l'ouverture du serveur. Et le top du top, une année (désolée j'ai pas la mémoire des dates) où on avait eu la liste le jour de l'ouverture, puis en plein milieu du mouvement (alors que plein de gens avaient validé leurs voeux) un additif à la liste avec les postes réservés aux stagiaires. Bref... normalement quand même je crois que c'est avant le début mais bon... comme elle n'y est toujours pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatili Posté(e) 8 mars 2016 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Ca y est, il y a la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessei Posté(e) 9 mars 2016 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Qq1 sait ce que signifie "nb S" ? Nb SV ok nb V ok mais nb S ??? C'est une suppression de poste dans une école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés