dd38 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 4 minutes, luluje a dit : Bonjour à tous Mon syndicat vient d'envoyer un mail disant que le logiciel avait du être relancé aujourd'hui en raison d'une erreur... Nouveaux résultats demain au mieux! Ce mouvement n'en finit pas! Je confirme, nous venons de recevoir une nouvelle liste : la modification impacterait 37 collègues, avec du mieux pour certains et du moins bien pour d'autres...
chamboultou Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Avec une mesure de carte j'espere ne pas être dans le lot !
Yulunga38 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 J'espère que mon résultat ne changera pas! Suis un peu au bord du craquage là...
Camoune Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 27 minutes, cedau38 a dit : Moi pareil, TR un jour, TR toujours ??!! Perso j'ai fait une reconversion pour arriver dans ce métier à 35 ans, et je vois se rapprocher la retraite sans espoir d'avoir un jour un poste "normal" d'adjoint dans un périmètre raisonnable de chez moi. Tout ça pour ça ! Je suis exactement dans ton cas ! S'il faut attendre d'avoir 20 points pour un poste à TD je serai pratiquement en âge de prendre ma retraite quand je l'obtiendrai...
flops Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 il y a 36 minutes, cedau38 a dit : Grenoble V, je suis basée à Meylan. Je vais pas me plaindre, je suis qu'à 35mn de chez moi, mais comme déjà dit, j'ai pas signé pour ça (TR à vie) il y a 13 minutes, Camoune a dit : Je suis exactement dans ton cas ! S'il faut attendre d'avoir 20 points pour un poste à TD je serai pratiquement en âge de prendre ma retraite quand je l'obtiendrai... Je suis dans le même cas que vous, je suis également une "reconvertie" depuis peu et pour l'instant, je suis contente de mon sort mais j'espère aussi avoir une classe un jour Bon courage ! @Yulunga38, @abel27 je croise les doigts pour vous 🍀
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 20 points pour un poste à TD Camoune. Dans quel secteur es-tu? Parce que dans le mien c'est plutôt 35!!!
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 De source syndicale "L’administration nous a demandé de vérifier une nouvelle fois ces documents. Les résultats seront envoyés demain après 17 heures pour laisser le temps aux délégués du personnel de réaliser ce travail. "
Camoune Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Dans le Nord Isère : Vals du Dauphiné voire est de Pont de Cheruy si je pousse à 40 mn de chez moi !
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 C'est fou, il y a 10 ans les postes partaient à peu de points en Nord Isère. Il en faut quand même une 20aine maintenant.
Nounou38 Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Si j'ai bien compris c'est l'erreur sur 1 personne qui a engendré la cascade sur les 37 collègues.
Timis Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 Pfffff la misère..... Si en plus ils modifient plusieurs trucs après............ Bon courage ! Je rejoins votre constat je regarde chaque année par "curiosité", cette année quand on regarde des villes comme Villefontaine, Roussillon etc... Ca fait peur les barêmes.... Si jamais je souhaitais me rapprocher.... il me manque quelques 120 ans d'ancienneté pour avoir un poste vraiment proche de chez moi.... (ou 140 mdr)..... ou alors je fais encore une soixantaine d'enfants.... faut que j'en parle à mon homme.... 2
Messages recommandés