Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6

gigi38000

Messages recommandés

Un message qui n'a pas grand chose à voir sur le prochain mouvement sauf que ma question porte sur Vizille (en Isère, donc) :

Est ce que l'un(e) d'entre vous y habite ? comment sont les écoles ? et qui fait la route Vizille-Grenoble régulièrement ?

merci et bon courage pour le mouvement (j'ai vu bcp de postes de directeurs vacants ... ça ne laisse pas beaucoup de choix ...)

merci de répondre en mp de préférence pour ne pas charger le post inutilement ...

Allez, courage à tous pour le mouvement et merci pour tous ces éclairages.

Je viens de faire mes voeux avec le fameux voeux de zone lié au rapprochement de conjoint en premier choix. Je reste très perplexe quant au résultat final. Ca va être au petit bonheur la chance à priori et c'est très frustrant d'être à la merci d'un gros algorythme. Y a t il arrangement par le genre humain et quand ? Quels choix selon quelles politiques ? Questions qui resteront certainement vaines.. On est pourtant très concerné(e)s.

Pas d'arrangement possible à ma connaissance. 
Je connais deux PE qui faisaient chacune 20 et 25 bornes dans la direction opposée (si inversion de postes chacune aurait été plus près de son domicile), elles n'ont pas réussi à faire un échange de poste. La seule réponse de l'administration a été de dire de participer au mouvement suivant (car sinon ça aurait été "injuste" vis à vis des autres participants au mouvement... me demandez pas pourquoi)

Un poste se libèrera peut-être dans ma commune (mais marqué non vacant au mouvement) donc si certaines veulent Portes de Savoie très très proche de la Savoie, je peux donner l'info en MP. 

ça y est, mouvement fait.

Si ça marche pour moi, je laisse une direction sans décharge avec un triple niveau.

Qui le veut ???? :D

Il y a 14 heures, Mumu38 a dit :

ça y est, mouvement fait.

Si ça marche pour moi, je laisse une direction sans décharge avec un triple niveau.

Qui le veut ???? :D

Tu es où?? (je n'en veux pas, hein, juste par curiosité ;) )

Ici fait sur le papier, faut que je rentre les voeux sur iprof... cet après-midi je pense :sleep:

HELP!!

Pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous connecter sur votre saisie de voeux? Je voudrais faire 1 modif sur ce que j'ai déjà rentré mais  je n'ai pas accès au lien

Saisissez et modifiez votre demande de mutation

il y a 9 minutes, Nounou38 a dit :

HELP!!

Pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous connecter sur votre saisie de voeux? Je voudrais faire 1 modif sur ce que j'ai déjà rentré mais  je n'ai pas accès au lien

Saisissez et modifiez votre demande de mutation

Non ça ne marche pas non plus chez moi !!

il y a 3 minutes, amandineamelie a dit :

Non ça ne marche pas non plus chez moi !!

Trop de monde connecté?? Je réessaierai plus tard. Merci pour ta réponse.

Parmi ceux qui ont demandé un vœu de zone, est-ce que vous savez si on peut tomber sur une classe unique (donc chargé de classe unique) si on demande un vœu de zone ens. classe. mat. ?

il y a 8 minutes, tatili a dit :

Parmi ceux qui ont demandé un vœu de zone, est-ce que vous savez si on peut tomber sur une classe unique (donc chargé de classe unique) si on demande un vœu de zone ens. classe. mat. ?

Tu veux tenter la loterie copine ??  Aucune idée en tout cas...

Si classe unique, le seul poste n'est-il pas un poste de direction? Dans ce cas-là tu es sauvée (et moi avec :D) car tu demandes des poste d'adjoint (bon sauvée(s) au moins pour le mouvement principal, pour le réajustement c'est une autre histoire!!!) .