Yulunga38 Posté(e) 10 juillet 2022 Partager Posté(e) 10 juillet 2022 Ce qui me gonfle c'est que je sais que je vais ressasser ça tout l'été et que ça va me pourrir les vacances... c'est pour ça que je voulais attendre août pour m'en occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 10 juillet 2022 Partager Posté(e) 10 juillet 2022 J’ai reçu le mien hier, je l’ai validé sans observations car j’avais peur d’oublier avec les vacances. Après, je n’ai rien à contester, je trouve ça déjà complètement idiot d’être « inspectée» en tant que TRS quand tu as 4 classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 10 juillet 2022 Partager Posté(e) 10 juillet 2022 il y a 1 minute, Camoune a dit : J’ai reçu le mien hier, je l’ai validé sans observations car j’avais peur d’oublier avec les vacances. Après, je n’ai rien à contester, je trouve ça déjà complètement idiot d’être « inspectée» en tant que TRS quand tu as 4 classes. Imagine quand tu es TR à la journée 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 10 juillet 2022 Partager Posté(e) 10 juillet 2022 il y a 23 minutes, flops a dit : Imagine quand tu es TR à la journée 🤣 🤣🤣 ah oui effectivement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tif38 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Ça vient de tomber pour moi! je suis contente 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Pareil Reste à contacter les titulaires, pas le plus simple à cette période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 1 minute, Yulunga38 a dit : Pareil Reste à contacter les titulaires, pas le plus simple à cette période... Tu es contente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 3 minutes, Yulunga38 a dit : Ça va Tu retrouves des collègues que tu as déjà complétés ? bon courage ! Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 37 minutes, flops a dit : Tu retrouves des collègues que tu as déjà complétés ? bon courage ! Bises Oui j'en connais 2 que j'ai eu au téléphone, il m'en reste 1, je croise les doigts pour qu'elle accepte d'avoir son lundi 🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 9 minutes, Yulunga38 a dit : Oui j'en connais 2 que j'ai eu au téléphone, il m'en reste 1, je croise les doigts pour qu'elle accepte d'avoir son lundi 🤞 Je croise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Camoune Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 Moi je suis TR mais sur un arrêt long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés