Lauw_ Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, J'ai une petite question, comme le sujet de ce post est mutation pour l'isère... Je suis actuellement PES dans le Rhône et je souhaterais faire une demande d'ineat-exeat pour l'isère. J'ai bien consciente que ma demande a peu de chance d'aboutir, mais sur un malentendu, sait-on jamais... Bref, je voulais savoir si le nord de l'aca était une zone plutôt demandée ou pas ( je suis interessée par la région de Roussillon, Vienne... ) Merci beaucoup Hello Un ineat dans l'Isère est potentiellement envisageable (admire la modération de mes propos ^^)...L'exeat du Rhône me semble plus compliqué d'après ce que j'ai lu. Sur un entendu ça ne marche pas souvent, alors sur un malentendu...xD bon courage en tout cas Et le point positif: le nord isère est la zone la moins demandée du département! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lou07 Posté(e) 25 septembre 2015 Partager Posté(e) 25 septembre 2015 erci bcp pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Les formulaires de demande de temps partiel sont disponibles sur le site de la DSDEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dan38 Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 J'allais le dire ! Merci ! C'est reparti pour 6 mois de stress........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 J'attends avec impatience ceux des dispos moi. Mais je n'échappe pas au mouvement malgré tout :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que qq'un a une idée du nombre de points pour rejoindre la circo dont dépend Moirans et ses environs ? merci, flops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Je ne sais pas flops, désolée. Vous savez quand seront en ligne les formulaire pour rapprochement de conjoint? Pour le TP, il faut juste le formulaire et l'enveloppe timbrée à notre adresse? J'allais le dire ! Merci ! C'est reparti pour 6 mois de stress........... Arf, moi je ne stresse même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lauw_ Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que qq'un a une idée du nombre de points pour rejoindre la circo dont dépend Moirans et ses environs ? merci, flops Par ici les stat de l'année dernière http://e-mouvement.snuipp.fr/38/les-resultats?city=MOIRANS&type=&iden= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Je ne sais pas flops, désolée. Vous savez quand seront en ligne les formulaire pour rapprochement de conjoint? Pour le TP, il faut juste le formulaire et l'enveloppe timbrée à notre adresse? J'allais le dire ! Merci ! C'est reparti pour 6 mois de stress........... Arf, moi je ne stresse même plus... enveloppe timbrée ? C'est juste marquée enveloppe libellée à notre nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 perso, je tente même pas le TP... TR ZIL ... un temps plein est très intéressant pour eux ... donc ils ne me l'accorderont jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flops Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que qq'un a une idée du nombre de points pour rejoindre la circo dont dépend Moirans et ses environs ? merci, flops Par ici les stat de l'année dernière http://e-mouvement.snuipp.fr/38/les-resultats?city=MOIRANS&type=&iden= merci Lauw pfffff 42 pts même pour être TR .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Myrthil Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Bon courage pour ce futur mouvement et cette paperasse à envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés