tif38 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Rien pour les trs... Le pont? Ils se moquent du monde là!
gigi38000 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) 11 juillet 2016 P.. Ya vraiment du foutage de gueule là... Désolée pour ma vulgarité mais c'est vraiment insupportable cette attente, cette désorganisation de l'administration...
tif38 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Je sais pas si ils sont si désorganisés que ca, c est plus une volonté de donner au tout dernier moment pour avoir le moins de plaintes possibles. Quand on y pense tous les temps partiels, directions, trs, sans affectations sont concernés de près ou de loin (enfin surtout les 2 dernières catégories) ca fait énormément de monde! On est vraiment infentilises...bienveillance qu'ils disent??
gigi38000 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) 11 juillet 2016 En effet, c'est surement fait exprès. Les temps partiels et direction sont concernés mais quelle que soit la personne nommée ils savent deja comment ils repartiront leur travail donc ça ne les stresse pas trop. Pour les TRS et sans affectations c'est autre chose... Je pense que j'éviterai de répondre directement quand je verrai le numero de l'ien car je risque de dire des choses qui m'échapperont....
tif38 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Suis trs, 4x4/4, comme d habitude: 2 que je connais déjà et en tout 4 près de chez moi. Ouf l attente se termine ....bien! Courage pour l attente
gigi38000 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) 11 juillet 2016 Tombé pour moi aussi, je suis degoutee tous mes quarts dans la même école,voyons le seul bon côté. donc voilà, je serai à Badinter, St Martin le Vinoux, voila voila... Donc école quand même sensible, à 45 min de chez moi, le pied quoi!
Lauw_ Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 C'est affiché sur Iprof ? pfouuu que c'est long...
gigi38000 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Posté(e) 11 juillet 2016 Non rien sur iprof pour moi, c'est l'ien qui m'a laissé un message.
tif38 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Courage gigi, tu feras partie intégrante de l équipe. Et puis, souvent ca fait mal au coeur de quitter certaines équipes et on rencontre toujours des gens bien ailleurs
gigi38000 Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Posté(e) 12 juillet 2016 Oui je sais mais je t'avoue que je ne m'y attendais pas... Puis les trajets ça va être galère, je pense que je prendrai le tram au Fontanil, je vais me renseigner car il me semble que l'ia prend en charge une partie de l'abonnement tag. je connais deja une collègue car nous avons préparé le crpe ensemble donc c'est bien. Je sais que l'équipe est sympa, j'avais deja croisé la directrice en anim péda. La collegue que je connais m'a deja dit que j'aurai une classe de CP, une classe de ce1 et une classe de ce2, je suis rassurée car les CM à SMLV c'est assez costaud... Donc voila, que des simple niveaux avec petits effectifs visiblement, c'est bon j'ai réussi à dormir!
Messages recommandés