Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, soprof a dit :

Toujours rien ...:blink:

ce n'est pas humain...

Posté(e)
Le Monday, July 11, 2016 à 18:44, gigi38000 a dit :

Tombé pour moi aussi, je suis degoutee

tous mes quarts dans la même école,voyons le seul bon côté.

donc voilà, je serai à Badinter, St Martin le Vinoux, voila voila... Donc école quand même sensible, à 45 min de chez moi, le pied quoi!

:wub:

Je connais 2 personnes là-bas qui sont top !  Peut-être que ta collègue est une des 2... :)

Posté(e)

TRS aussi, affectations tombée hier matin (appel de l'IEN).

3x1/4 sur des écoles que je n'ai pas demandées et que je ne connais pas et 1/4 remplaçante alors que j'ai fait une demande pour travailler à 3/4 qui m'a été refusée ! :sad:

Posté(e)

Non St Marcellin

Posté(e)
Il y a 8 heures, amandineamelie a dit :

:wub:

Je connais 2 personnes là-bas qui sont top !  Peut-être que ta collègue est une des 2... :)

Je vais décharger la directrice puis compléter Maryline et Marie ( c'est elle que je connais déjà) et Florence en maternelle. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, tatili a dit :

3x1/4 sur des écoles que je n'ai pas demandées et que je ne connais pas et 1/4 remplaçante alors que j'ai fait une demande pour travailler à 3/4 qui m'a été refusée ! :sad:

Oh punaise je te comprends. Moi aussi j'ai des quarts sur une école que je n'ai pas demandée mais vu que j'ai un petit bareme, je recolter ce que personne n'a voulu...

ils sont vraiment d... de te mettre TR sur une journee apres t'avoir refusé le temps partiel. Tu en as parlé quand ils t'ont appelé?

Posté(e)
Il y a 5 heures, tatili a dit :

Franchement pas cool: injuste et injustifié!

Posté(e)

Toujours rien...Espérons qu'ils aient programmé les affectations parce que s'ils font le pont on va encore devoir patienter... Et là j'ai atteint mes limites ...:sad:

Posté(e)

Rien ce matin sur mon  iprof....?