Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 7 minutes, abel27 a dit :

si tu as pu édité ton pdf, c'est que tu as validé non ?

Je ne crois pas... il y avait 3 boutons (je ne me souviens même plus lesquels.... de faire ça à l'arrache en pensant à 3000 trucs en parallèle...), j'ai fait 'éditer le pdf' mais pas d'autres boutons il me semble :(

Evidemment le doute m'a assailli vendredi après-midi pas avant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, shreky38 a dit :

Je ne crois pas... il y avait 3 boutons (je ne me souviens même plus lesquels.... de faire ça à l'arrache en pensant à 3000 trucs en parallèle...), j'ai fait 'éditer le pdf' mais pas d'autres boutons il me semble :(

Evidemment le doute m'a assailli vendredi après-midi pas avant! 

Ben du coup, tu me mets le doute aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, abel27 a dit :

Ben du coup, tu me mets le doute aussi...

:( désolée

Mais peut-être que la saisie se suffit à elle-même? (j'espère!) De toutes manières les dés sont jetés, y'a plus qu'a attendre l'accusé de réception.

Je suis allée voir, I-prof re-fonctionne mais pas d'accusé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Auriez vous par hasard, un document où  l'on voit sur une carte les différentes zones? Voilà je participe aux ineat-exeat pour espérer (un jour) intégrer le 38 ... Dans nos dossiers on nous demande de remplir l'annexe 3 , où il faut classer par ordre préférentiel les différentes zones mais je ne connais pas toutes ces zones... Merci par avance . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vœux s'enregistrent au fur et à mesure que vous les rentrez. Quand vous quittez l'application Siam, tout est enregistré d'office, ne vous inquiétez pas.

Bonne chance et bon courage à tous pour cette loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nounou38 a dit :

Voilà une carte des zones (pour se faire une idée car le nom des communes reste illisible!)

:clover::clover::clover: pour ta demande d'ineat-exeat

 

carte zones 2014.pdf

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai déjà eu l'inéat de l'isère l'année dernière mais la difficulté et d'obtenir l'exeat de la Seine et Marne. Je compte dans tous les cas demander une mise à disposition en 2018 si je n'obtiens toujours pas de mutation... 

Bon courage à vous pour votre mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre informatif pour celles et ceux qui ont participé au mouvement après les permutations informatisées...

Nous avons déjà un I-prof et un webmail. Il suffit de se connecter avec son identifiant habituel et ... son NUMEN sur le site ac-grenoble... et j'ai effectivement bien reçu l'accusé de réception des vœux reçu sur I-Prof.

Ouf... je n'avais aucune information et je commençais à m’inquiéter....  

Dans l'Aude...

Diffusion des accusés de réception dans Ies boîtes i-prof

Entre le 10 et le 15 avril 2017

Date limite de demande de correction de barème

Dimanche 23 avril 2017 minuit

 

Aucune idée dans l'Isère, mais c'est difficile de vérifier quand on n'a pas de message...

Merci le Description : Description : Description :                Description : cid:image002.png@01CFFDF1.135E8160

"Pour les personnels qui arrivent dans le département par permutation informatisée :

Les enseignants issus du mouvement interdépartemental devront impérativement réinitialiser leur identifiant tout en conservant leur NUMEN comme mot de passe.

Pour obtenir votre identifiant : site de l'académie www.ac-montpellier.fr --> espace Personnels -->Obtenir les caractéristiques de votre boîte de messagerie (idem pour i-prof)."

 

PS : j'ai reçu par courrier l'attestation de majoration de barème pour rapprochement de conjoint...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups : Isère : réclamation avant le : 19/04/2017.

Bon, savez vous si les points de rapprochement de conjoint sont inclus... ? Je crois que non, mais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...