Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

Yulunga38
il y a une heure, gigi38000 a dit :

Malheureusement je ne suis pas surprise... Vraiment honteux ! Par contre quand c'est à nous de devoir rentrer des résultats d'évaluations à la noix, on nous presse le citron et on se fait pourrir si on a 1h de retard ! On est vraiment pris pour de la m..., je sature.

+1 :mad:

Je doute qu'on en sache plus avant la semaine prochaine...

Camoune

L’affection des TRS se fait selon l’AGS seule où ils gardent le barème avec points enfants, RQTH... ?

gigi38000
Il y a 2 heures, Camoune a dit :

L’affection des TRS se fait selon l’AGS seule où ils gardent le barème avec points enfants, RQTH... ?

Normalement le barème avec tous les points. En tout cas les années précédentes c'était ça ...

Bibou-2

Bonjour,

Savez-vous ce qu'il en est des postes non pourvus car bloqués à la première phase ? Une phase complémentaire est-elle prévu ou bien un TRS sera affecté sur le poste à temps complet pour une année ?

Merci d'avance.

tif38
il y a 32 minutes, Bibou-2 a dit :

Bonjour,

Savez-vous ce qu'il en est des postes non pourvus car bloqués à la première phase ? Une phase complémentaire est-elle prévu ou bien un TRS sera affecté sur le poste à temps complet pour une année ?

Merci d'avance.

C est un TRS qui y sera pour l'année.

Ce qui me dégoûte c 'est que les secrétaires d inspection faisaient cela très bien, dans les temps.. ils veulent tout gérer et maintenant ils sont débordés! Pourquoi vouloir modifier le peu qui fonctionne?

gigi38000
Il y a 2 heures, tif38 a dit :

C est un TRS qui y sera pour l'année.

Ce qui me dégoûte c 'est que les secrétaires d inspection faisaient cela très bien, dans les temps.. ils veulent tout gérer et maintenant ils sont débordés! Pourquoi vouloir modifier le peu qui fonctionne?

Je suis bien d'accord. C'était tellement plus simple et humain cette répartition par les IEN et secrétaires. 

Camoune
Il y a 4 heures, gigi38000 a dit :

Normalement le barème avec tous les points. En tout cas les années précédentes c'était ça ...

Merci !!

ptitenuage
Il y a 8 heures, Camoune a dit :

Merci !!

J'ai lu le contraire ! (Syndicat et dans la notice je crois)

AGS + points d'enfants uniquement

gigi38000
Il y a 6 heures, ptitenuage a dit :

J'ai lu le contraire ! (Syndicat et dans la notice je crois)

AGS + points d'enfants uniquement

Ce n'est pas bien logique du coup car une personne ayant une rqth peut avoir besoin de travailler près de chez elle ... 

Pff, j'en ai marre de cette attente. Ils n'auraient jamais dû nous donner de date en fait, comme ça on n'aurait pas subi tous ces reports.

Nounou38

Dans la notice, de mémoire, il était écrit "barême brut"; quant à savoir ce que ça veut dire ....

zigou93

Avez vous eu des nouvelles des syndicats ? Savoir si c est reporté...

gigi38000
Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

Avez vous eu des nouvelles des syndicats ? Savoir si c est reporté...

Aucune nouvelle...

mollyprkr

Normalement c'est demain, non ? 

.

Les affectations des Titulaires de Secteur (TS), prévues initialement le 25 juin, puis le 2 Juillet, puis le 4, seront finalement connues des collègues le 5 juillet seulement (GT le matin) ! 

Deux raisons à cela :     

• l'administration est en surcharge de travail et a du mal à traiter l'ensemble des fiches de vœux des TS,
  • les dernières modifications du calendrier des instances ne convenaient pas à toutes les organisations syndicales.

gigi38000
il y a 45 minutes, mollyprkr a dit :

Normalement c'est demain, non ? 

.

Les affectations des Titulaires de Secteur (TS), prévues initialement le 25 juin, puis le 2 Juillet, puis le 4, seront finalement connues des collègues le 5 juillet seulement (GT le matin) ! 

Deux raisons à cela :     

• l'administration est en surcharge de travail et a du mal à traiter l'ensemble des fiches de vœux des TS,
  • les dernières modifications du calendrier des instances ne convenaient pas à toutes les organisations syndicales.

Il n'y aurait pas eu cette surcharge de travail s'ils avaient fait comme les années précédentes, c'est à dire laisser les IEN s'en occuper. 

tif38
il y a 55 minutes, gigi38000 a dit :

Il n'y aurait pas eu cette surcharge de travail s'ils avaient fait comme les années précédentes, c'est à dire laisser les IEN s'en occuper. 

Alors je suis d accord avec toi Gigi mais on sait bien que les secrétaires ( enfin au moins la mienne) se depechaient de le faire le taff et que ça bloquait à Grenoble après.... Des résultats le 13 juillet quand même certaines annees

zigou93

On aura les résultats où ? Iprof?

gigi38000
Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Oui sur iprof normalement.

gigi38000
Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Ah non je te dis une bêtise. L'an dernier nous avions reçu un mail sur notre boîte pro. 

Nounou38

A votre avis, dernière ligne droite.... ou dernier virage, voire avant dernier ;)

Moi, j'y crois, on va passer le drapeau à damier aujourd'hui!

Camoune

On aurait eu une info des syndicats si ça avait été reporté non ? 🤞🏻

gigi38000
il y a 27 minutes, Camoune a dit :

On aurait eu une info des syndicats si ça avait été reporté non ? 🤞🏻

je pense aussi. Je viens d'aller voir sur le site du snuipp, aucune indication. Ils doivent donc être en plein groupe de travail.

Une collègue vient de nous dire qu'elle était enceinte et une autre a ses 2 filles qui ont eu leur bac, j'espère donc continuer dans la même lancée avec une bonne nouvelle...

Bonne chance à toutes!!

zigou93

Coucou

Allons nous avoir qqchose aujourd'hui....suspens. 

tif38

J' ai eu un syndicat. J' ai 4* 4 tout pourri dans 4 écoles...

Camoune
il y a 7 minutes, tif38 a dit :

Mince... ça ne correspond pas à tes voeux alors ?

Yulunga38

Tu les as appelés il y a longtemps?

gigi38000
il y a 22 minutes, tif38 a dit :

Oh punaise... Alors que tu es depuis mon sur la circo. Je m'attends au pire.

tif38

Ils ont fait des assemblages à la c** donc on te donne 1/4 sur un truc demandé et le reste c est a l autre bout de la circo

gigi38000
il y a 8 minutes, tif38 a dit :

Ils ont fait des assemblages à la c** donc on te donne 1/4 sur un truc demandé et le reste c est a l autre bout de la circo

J'en ai marre.

Mail d'un syndicat pour dire que les affectations avaient été faites n'importe comment, en depit du bon sens... 

Apparemment ce sont les circos qui vont contacter les trs.

bertaga

Bonjour à tous,

d'après le calendrier du mouvement, vous devriez connaître vos affectations de trs aujourd'hui ?

j'attends aussi pour savoir qui me complète mais surtout quels jours je vais travailler... Pour organiser la garde de n°3.

cedau38

J'ai eu mon affectation par les syndicats. Poste à l'année, aucune des 3 communes choisies, j'espère que c'est bien élémentaire mais je n'arrive pas à joindre l'école..