Jump to content
gigi38000

Mouvement en Isère tome 6

Recommended Posts

Nounou38
il y a 54 minutes, tif38 a dit :

Ce qui signifie tout de même que tous les départements de l'Académie ne sont pas à la même enseigne! Encore et toujours des inégalités !...

Et en général, en Isère, on se fait toujours avoir :mad:

mollyprkr

Dites, les TS, du coup quand va t-on savoir pour nos postes ? Par quel biais ? Vous savez ? 

Nounou38

Groupe de travail mardi prochain, on aura le résultat dans la foulée je pense et certainement par le biais d'I-Prof.

tif38

Si tu as envoyé ta fiche de vœux à un syndicat, il te tiendra informé je pense.

zigou93

Je ne sais plus où j l ai vu mais j ai retenu que le GT est mardi et que nous serons informé dans la foulée.. 

zigou93

Je me posais une question, le GT est mardi, mais du coup on doit déjà être affecté là ? Est-ce que les syndicats reçoivent nos affectations avant le GT? Un peu comme le mouvement, ils reçoivent le " pré mouvement" avant le GT...

Timis

Bonjour est-ce que vous savez quand on sait si on est complétée par un TS ou un PES ? 

zigou93
il y a 11 minutes, Timis a dit :

Bonjour est-ce que vous savez quand on sait si on est complétée par un TS ou un PES ? 

Je pense que ce sera ausdi le 2juillet...car ils n ont pas donné les associations de services. 

zigou93

Ah moins que les pes connaissent déjà leur affection ?

tif38
il y a 8 minutes, zigou93 a dit :

Camoune
Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Ah moins que les pes connaissent déjà leur affection ?

Ah ça ce serait bien de le savoir !

zazavisa
Le 25/06/2019 à 23:22, flops a dit :

Un plus de maître que de classe ? 

C'était effectivement ça. Notre poste de PDMQDC était non pourvu depuis l'année dernière. On a eu la personne au téléphone. Mais le poste a été reclassé en adjoint 🙁

Nous n'avons donc plus de Maître sup.

gigi38000
Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Je me posais une question, le GT est mardi, mais du coup on doit déjà être affecté là ? Est-ce que les syndicats reçoivent nos affectations avant le GT? Un peu comme le mouvement, ils reçoivent le " pré mouvement" avant le GT...

A mon avis les affectations sont faites avant le groupe de travail et les syndicats sont là pour vérifier que tout a été fait correctement... 

zigou93

Apparemment le GT est déplacé au 4 juillet ... Je suis dégoûtée. Je n en peux plus de ces reports systématiques. 

C est un syndicat qui me l a dit... A voir si  c est vraiment c est décalé. 

Nounou38

Déjà qu'avec les résultats le 2, c'était coton pour joindre les écoles, si reporté au 4 ....:angry:.

J'imagine que s'il y a report, c'est que de nouveau il y a eu des erreurs repérées. Alors, c'est vrai qu'on devrait se satisfaire que les erreurs soient corrigées, mais niveau tension nerveuse, c'est pas top, ça fait encore monter la température interne et en ces temps de canicule, c'est pas recommandé! :heat:

zigou93
il y a 37 minutes, Nounou38 a dit :

Déjà qu'avec les résultats le 2, c'était coton pour joindre les écoles, si reporté au 4 ....:angry:.

J'imagine que s'il y a report, c'est que de nouveau il y a eu des erreurs repérées. Alors, c'est vrai qu'on devrait se satisfaire que les erreurs soient corrigées, mais niveau tension nerveuse, c'est pas top, ça fait encore monter la température interne et en ces temps de canicule, c'est pas recommandé! :heat:

Je ne sais pas pourquoi c est reporté, et je ne sais pas si les syndicats ont nos affectations avant le GT. 

Nounou38

Je pense que CAPD ou GT, les syndicats reçoivent un projet qu'il vérifient en amont des réunions.

bdisse
7 minutes ago, Nounou38 said:

Je pense que CAPD ou GT, les syndicats reçoivent un projet qu'il vérifient en amont des réunions.

ouaip

gigi38000
Il y a 15 heures, zigou93 a dit :

Apparemment le GT est déplacé au 4 juillet ... Je suis dégoûtée. Je n en peux plus de ces reports systématiques. 

C'est ce que je j'ai vu aussi sur une page Facebook consacrée aux trs. 

Ça m'étonnait aussi qu'on ait nos affectations "si tôt" avant les vacances! Les 2 dernières années nous les avons eues le vendredi de la sortie mais les années d'avant c'était la première semaine des vacances.

J'ai toujours réussi à contacter mes titulaires , que ce soit via la boîte mail de l'école ou mail académique. Sinon je sais que certains collègues autorisent la circo à donner leur numéro perso.

zigou93
Il y a 4 heures, gigi38000 a dit :

C'est ce que je j'ai vu aussi sur une page Facebook consacrée aux trs. 

Ça m'étonnait aussi qu'on ait nos affectations "si tôt" avant les vacances! Les 2 dernières années nous les avons eues le vendredi de la sortie mais les années d'avant c'était la première semaine des vacances.

J'ai toujours réussi à contacter mes titulaires , que ce soit via la boîte mail de l'école ou mail académique. Sinon je sais que certains collègues autorisent la circo à donner leur numéro perso.

Ok merci 

mollyprkr
Il y a 21 heures, gigi38000 a dit :

une page Facebook consacrée aux trs. 

Ça m'intéresse ça !

gigi38000
il y a une heure, mollyprkr a dit :

Ça m'intéresse ça !

Vis ma vie de trs 😉

Yulunga38
Le 29/06/2019 à 22:58, zigou93 a dit :

Reçu aussi l'info  :glare:

Camoune

Ce qui est génial c’est qu’on n’ait aucune info officielle pour nous dire d’attendre encore 2 jours.

tif38

Nouveau report, c est pour vendredi matin! Ou peut être lundi, mardi... prochain:thumbdown:😏

zigou93

Pfff ils sont désespérants...

Quelqu un peut leur dire de changer d organisation ?? Lol

Ils nous convoquent dans chaque IEN , et on choisi le poste qui nous convient chacun notre tour par rapport à notre barème... Au moins c est transparent et on peut choisir ! Et surtout+ rapide. 

cedau38

Le dernier jour.. Pff..

Nounou38

Ils auront notre peau.... s'ils ne l'ont pas déjà eue!!!!:D

gigi38000
Il y a 3 heures, zigou93 a dit :

Pfff ils sont désespérants...

Quelqu un peut leur dire de changer d organisation ?? Lol

Ils nous convoquent dans chaque IEN , et on choisi le poste qui nous convient chacun notre tour par rapport à notre barème... Au moins c est transparent et on peut choisir ! Et surtout+ rapide. 

C'est clair que ce serait bien plus humain, transparent...

gigi38000
Il y a 4 heures, tif38 a dit :

Nouveau report, c est pour vendredi matin! Ou peut être lundi, mardi... prochain:thumbdown:😏

Malheureusement je ne suis pas surprise... Vraiment honteux ! Par contre quand c'est à nous de devoir rentrer des résultats d'évaluations à la noix, on nous presse le citron et on se fait pourrir si on a 1h de retard ! On est vraiment pris pour de la m..., je sature.