Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Je me réponds à moi-même : "l'accusé de réception portant indication de la part fixe du barème (comprenant : - l'ancienneté générale des services - les charges de famille - l'ancienneté dans le poste) et des vœux saisis"

Les dés sont bien jetés. Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris là ils vérifient les barèmes fixes (AGS, enfants, ancienneté de poste) à la main sur des fichiers du type celui de la liste des postes du mouvement (la grosse misère pour eux quoi), le 9 ils ajoutent les points variables et vérifient que l'ordre des vieux pour y avoir droit est bien respecté.

Ensuite ils enverront le tout à un serveur à Toulouse puis ça reviendra, il y aura les vérifications puis les résultats officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ma demande de modification de barème sera bien prise en compte car j'ai renvoyé l' AR le 19/04: j'avais su par le forum EDP que mon accusé de réception était arrivé sur mon nouveau iprof (changement de département). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zazavisa a dit :

J'espère que ma demande de modification de barème sera bien prise en compte car j'ai renvoyé l' AR le 19/04: j'avais su par le forum EDP que mon accusé de réception était arrivé sur mon nouveau iprof (changement de département). 

Bonjour

mieux vaudrait pour ça t'adresser à un ou plusieurs des syndicats qui siègent en CAPD ou GT... Dans l'Isère il y en a 5 :

PAS38-UDAS,

SE-UNSA,

SGEN-CFDT,

SNUDI-FO,

SNUIPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

2ème accusé de réception reçu dans la boîte I-Prof pour celles et ceux qui attendent des bonifs

Allez, moins d'un mois d'attente, :sweatingbullets:  

bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également, et envoyé au syndicat pour vérification... pffffff marre de tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé reçu également merci pour l'info!

Tu penses qu'il y a une erreur Yu? Ou c'est pour vérifier une fois le projet de mouvement sorti?

On connait la date à laquelle les syndicats auront le projet de mouvement  à vérifier d'ailleurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils nous ont conseillé de leur envoyer pour vérification une fois le projet fait... mais non pas de date. Pareil  ils ne donnent plus les résultats du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chez nous le snuipp donne les résultats du projet mais pas l'UNSA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'isère et sa gestion des ressources "humaines".... Je suis de tout coeur avec vous, l'attente est bientôt finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...