Yulunga38 Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Pas entendu ce discours au stage syndical... Dites moi, toujours pas de nouvelles des temps partiels sur autorisation?? C'est quand qu'il faut rendre les fiches de TS?
vasilov Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour, Les syndicats m'ont dit : si pas de convocation à l'IA c'est OK pour le temps partiel. Pour la fiche des TS faut pas être pressé. ...Ça sera pas avant le 20 juin déjà (je pense) voire même fin juin...d'autres avis?
Nounou38 Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Effectivement, il faut, à mon avis, attendre "a minima" les résultats de la phase d'ajustement du 20 juin.
gigi38000 Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 20 heures, Yulunga38 a dit : Pas entendu ce discours au stage syndical... Dites moi, toujours pas de nouvelles des temps partiels sur autorisation?? C'est quand qu'il faut rendre les fiches de TS? Oh tu as le temps. De toute manière tant que la seconde phase du mouvement n'a pas eu lieu, ils ne savent pas quels compléments il y aura sur la circo... Je sais que sur Voiron 3 en general je rends la fiche fin juin et ne connais mes classes que mi-juillet, une fois que tous les collègues sont partis en vacances...
vasilov Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour, Mon temps partiel sur autorisation apparaît enfin sur iprof, depuis aujourd'hui. Bonne soirée.
Yulunga38 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 12 heures, vasilov a dit : Bonjour, Mon temps partiel sur autorisation apparaît enfin sur iprof, depuis aujourd'hui. Bonne soirée. Moi aussi
vasilov Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 7 heures, Yulunga38 a dit : Moi aussi Cool 😉.
nellou26 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 20 heures, vasilov a dit : Bonjour, Mon temps partiel sur autorisation apparaît enfin sur iprof, depuis aujourd'hui. Bonne soirée. Bonjour, Toujours rien, vous le voyez à quel endroit ?
Yulunga38 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 46 minutes, nellou26 a dit : Bonjour, Toujours rien, vous le voyez à quel endroit ? Modalités de service
nellou26 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 5 heures, Yulunga38 a dit : Modalités de service Merci. Toujours rien pour le temps partiel, ni pour le mouvement, ni pour l'éxéat, pfff ... Sympa pour s'organiser encore cette année
vasilov Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 1 heure, nellou26 a dit : Merci. Toujours rien pour le temps partiel, ni pour le mouvement, ni pour l'éxéat, pfff ... Sympa pour s'organiser encore cette année Arg. Tu demandes à temps partiel sur autorisation?
Messages recommandés