Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Camoune a dit :

Les nouveaux PES ont eu leurs affectations hier et certains sont complétés par des TRS ceci explique peut-être cela ?

Ben non même pas car une collègue m'a dit qu'elle avait pris connaissance de sa PES hier mais que la personne assurant tous les compléments de l'école avait aussi été nommée. Donc rien à voir avec le fait de compléter un PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila les vacances!!! Ça va faire du bien.

Nous avons reçu hier le mail de la secrétaire pour les TRS.  Ce n'est pas encore officiel comme elle dit mais bon ça ne changera pas...

Elle dit aussi qu'ils vont nommer encore des TRS sur la circo. 

Pompi bon courage pour cette attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça y est, les TRS ont été nommés! Première fois que c'est aussi tôt et d'après la secretaire de l'ien c'était une demande de la dasen de faire les affectations plus tôt.

Moi je suis soulagée, je fais tous les quarts sur la même école, à 20-25 min de chez moi, dans petite ville tranquille. La directrice était super sympa au telephone, je vais la voir mardi matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mes 50 et 25 % dans mon école de l'année dernière en rep, ce2 et cm1 je suis super contente.

Par contre je me mange les 25 derniers % en SEGPA...je ne connais pas encore le niveau. je ne sais pas du tout comment ça marche, si quelqu'un a des pistes ou des retours d'expériences...

Bref, bonnes vacances à tous! Relâchez la pression et éclatez vous bien ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circo de pont de cheruy, ils vont "essayer de donner les compléments le 13 juillet"... de plus en plus tard chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que je peux appeler la circo lundi pour avoir des informations ou je vais me faire rembarrer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lauw_ a dit :

Je fais mes 50 et 25 % dans mon école de l'année dernière en rep, ce2 et cm1 je suis super contente.

Par contre je me mange les 25 derniers % en SEGPA...je ne connais pas encore le niveau. je ne sais pas du tout comment ça marche, si quelqu'un a des pistes ou des retours d'expériences...

Bref, bonnes vacances à tous! Relâchez la pression et éclatez vous bien ☺

Sais tu dans quelle SEGPA tu feras tes 25 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Vous croyez que je peux appeler la circo lundi pour avoir des informations ou je vais me faire rembarrer???

Moi aussi j'appelle. La secrétaire est sympa mais pas commode dans ces moments chargés (je la comprends, ils se récoltent toutes les galères et c'est auprès d'eux que tt le monde râle si bien du côté des instit' que de l'IA...) dc si elle me rembarre je sais qu'elle finira par s'en excuser... Tout un art d'apprendre à communiquer avec les secrétaires quand t'es TRS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gigi38000 a dit :

Ici ça y est, les TRS ont été nommés! Première fois que c'est aussi tôt et d'après la secretaire de l'ien c'était une demande de la dasen de faire les affectations plus tôt.

Moi je suis soulagée, je fais tous les quarts sur la même école, à 20-25 min de chez moi, dans petite ville tranquille. La directrice était super sympa au telephone, je vais la voir mardi matin. 

Ah chouette. Je suis contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...