Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 19 heures, louhiic a dit :

Dans la circo de pont de cheruy, ils vont "essayer de donner les compléments le 13 juillet"... de plus en plus tard chaque année !

Il y a 2 semaines notre IEN nous avait dit la même chose mais hier la secretaire m'a fait comprendre que la nouvelle dasen leur avait secoué les puces pour qu'ils donnent les affectations plus tôt. Ma secretaire m'a appelée hier à 17h30, vous aurez probablement des nouvelles lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, abel27 a dit :

Ah chouette. Je suis contente pour toi.

Merci 😉, oui je suis vraiment soulagée. J'ai l'impression d'avoir un poids de plusieurs kilos en moins sur les épaules. 

On se verra peut-être au hasard de tes remplacements. Passe de bonnes vacances et profite bien de tes loulous avant la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gigi38000 a dit :

Merci 😉, oui je suis vraiment soulagée. J'ai l'impression d'avoir un poids de plusieurs kilos en moins sur les épaules. 

On se verra peut-être au hasard de tes remplacements. Passe de bonnes vacances et profite bien de tes loulous avant la reprise.

haha qui sait. Etant à 75%, je viendrais peut-être remplacer une que tu complètes !

Profite bien de tes vacances maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gigi38000 a dit :

Il y a 2 semaines notre IEN nous avait dit la même chose mais hier la secretaire m'a fait comprendre que la nouvelle dasen leur avait secoué les puces pour qu'ils donnent les affectations plus tôt. Ma secretaire m'a appelée hier à 17h30, vous aurez probablement des nouvelles lundi.

Ah c'est plutôt bon signe cette considération de la nouvelle dasen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, abel27 a dit :

Ah c'est plutôt bon signe cette considération de la nouvelle dasen...

Oui enfin il y avait peut-être une raison autre que celle qu:on imagine ( j'ai beaucoup de mal à croire que l'IA pense à notre intérêt...) Puis d'après ce que j'ai compris celle-ci fait l'intérim avant que la nouvelle n'arrive, et la nouvelle est pire que la précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gigi38000 a dit :

Oui enfin il y avait peut-être une raison autre que celle qu:on imagine ( j'ai beaucoup de mal à croire que l'IA pense à notre intérêt...) Puis d'après ce que j'ai compris celle-ci fait l'intérim avant que la nouvelle n'arrive, et la nouvelle est pire que la précédente...

Ah, c'est pas déjà la nouvelle ?

J'ai l'impression qu'on va toujours vers le pire comme si on était un département test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abel27 a dit :

Ah, c'est pas déjà la nouvelle ?

J'ai l'impression qu'on va toujours vers le pire comme si on était un département test...

D'après ce qu'on m'a dit vendredi c'est une interim en attendant que la future termine son année dans son autre academie. Comme tu le dis, on va de pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on recupère la DASEN de la Drome, non ?

@Yulunga38 Je sais que c est la CPC et l IEN qui se sont occupées des affectations mais nos trs n avaient pas plus de news vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, amelie38 a dit :

Apparemment on recupère la DASEN de la Drome, non ?

@Yulunga38 Je sais que c est la CPC et l IEN qui se sont occupées des affectations mais nos trs n avaient pas plus de news vendredi ...

Merci Amélie!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 à 16:53, gigi38000 a dit :

Il y a 2 semaines notre IEN nous avait dit la même chose mais hier la secretaire m'a fait comprendre que la nouvelle dasen leur avait secoué les puces pour qu'ils donnent les affectations plus tôt. Ma secretaire m'a appelée hier à 17h30, vous aurez probablement des nouvelles lundi.

Effectivement, ils se sont bougés ! 6 niveaux, et toujours 3 écoles :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...