Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Bonsoir

moi toujours rien?tu passes au troisième concours Fanny_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien. Je passe le 3e concours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue, se sera à l'école des mines. Et vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2016 à 11:32, Castille85 a dit :

Je suis contente que ça se passe bien pour toi.

Dis moi, l'écrit réflexif de 20 pages c'est pour la titularisation ou le master ou autre ?

Je te souhaite une bonne inspection le jeudi de la rentrée :clover::clover::clover: , moi le jeudi de la rentrée je commence ma séquence pour l'oral en classe, j'espère que ça va bien se passer et que les p'tits loulous (moyenne section) vont accrocher.

Bises

C'est pour autre: il ne joue pas dans la titularisation, j'ai déjà un master MEEF, donc je suis en "parcours adapté", c'est pour un DU...

Merci pour l'inspection, ça devrait aller, c'est un gentil inspecteur :)

Bon courage à toi!

Tant mieux pour vos convoc, vous êtes fixés! :clover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour l'externe public: je serai à la fac de médecine, amphi 7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a aussi reçu la sienne, ici ce sera à l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 3/4/2016 à 10:53, Castille85 a dit :

Moi aussi à La Roche à l'ISEC, dans la grande salle. Toi aussi ?

Ici pas de pression mais ça motive pour réviser de voir que ça approche... Et j'en ai besoin de motivation pour travailler ce fichu concours.....

Oui, comme toi, je suis dans la même salle! Je pense qu'il n'y en a qu'une =) J'ai hâte maintenant! A une semaine de la délivrance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/3/2016 à 15:53, Mimichacrpe a dit :

C'est génial pour les résultats! Hâte d'y être maintenant!! 

Bonjour.:lol:

À qq jours du concours, j'ose enfin communiquer sur un forum dédié ! 

Voici une brève présentation : maman de 3 enfants (la dernière rentre à l école en septembre 2016), je bosse et suis educ de jeunes enfants (j ai aussi une Licence de psycho et de science de l'educ), actuellement responsable d une halte garderie... Je nourris ce projet de devenir PE depuis qq années et je me suis enfin inscrite. Mais...dur dur et quasi impossible de travailler avec 3 enfants, un boulot et un mari très absent de part son métier.

Et j en profite pour vs faire part de 2 grandes angoisses :

+ Les maths me font très peur, je suis une littéraire, et bien que je comprenne l'essentiel de mes bouquins, je ne parviens pas à transférer ça dans les exercices ou anciens sujets (aïe et avec le matériel autorisé pour Nantes j ai peur de la géométrie !!)

+ si j'y arrive (c'est beau de rêver)...j'ai très peur  d être "envoyée" trop loin de chez moi, ce qui me serait impossible à gérer avec les horaires de garderie de l école et un mari gendarme qui n'a pas franchement d 'horaires fixes...j'en connaissais le risque avant bien sûr et ne pense pas réussir étant donné les difficultés de préparation/révision mais sait on jamais...

Et bien, Rdv à La Roche dans... Oulala...trop vite !! Pour ma part j'ai pris une chambre d hôtel lundi soir histoire d être zen (hum hum) et au calme le soir.

Céline

 

 

Modifié par linoa1981
Fautes orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la grande salle... Je ne suis pas prête, et n'ai jamais pu m entraîner avec les anciens sujets...et 4h c'est trop court !! Enfin...vivement la sieste de la petite que je m'y remette...

Bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...