Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Castille85 a dit :

PREMIER SOULAGEMENT !!!

ouf ouf ouf.................. c'est passé !

maintenant on attend jusqu'au 10 mai....

Oui, hallelujah!! C'est terminé!! :) Je suis contente!

Comment as-tu trouvé les maths? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Castille85 a dit :

Globalement ça va, mais je fais toujours des erreurs d'étourderie alors j'attends les notes, en plus nous étions vraiment plus nombreux que l'an dernier j'ai trouvé donc rien n'est joué...

Perso j'ai peur de n'avoir pas assez expliqué mes démarches, notamment en proba, mais bon, on verra bien! J'ai trouvé ça abordable moi aussi, je trouve ça louche ^^

Après pour le nombre de candidats, c'est ma première participation alors je ne sais pas trop, mais visiblement il y avait aussi les candidats du privé avec nous donc ça rajoute quand même du monde :) Et puis peut-être que les candidats de la troisième voie étaient dans la même salle aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de la troisième voie, nous avons passé les épreuves à l'école des mines apparemment tous les candidats de 3ème voie de l'académie les passait là... Y a t'il qq´un pour confirmer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Chiensawyer a dit :

Je fais partie de la troisième voie, nous avons passé les épreuves à l'école des mines apparemment tous les candidats de 3ème voie de l'académie les passait là... Y a t'il qq´un pour confirmer? 

Malheureusement je ne sais pas du tout...

J'aimerais vraiment savoir le nombre de candidats, histoire de. Parce que bon, il y a une sacrée différence entre 3200 et 1600 par exemple ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

il y a 53 minutes, Chiensawyer a dit :

Je fais partie de la troisième voie, nous avons passé les épreuves à l'école des mines apparemment tous les candidats de 3ème voie de l'académie les passait là... Y a t'il qq´un pour confirmer? 

oui j'étais pour le 3e concours à l'école des mines. Dans l'amphi Gallois on n'était je crois 23. Et dans les autres amphis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 dans l'amphithéâtre teillac tu es d'où? Dans mon amphi quasiment que des vendéens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Nantes. E ceux du 3e concours de la Sarthe et de la Mayenne, ils l'ont passé où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être y a t-il des gens d'autres départements que le 85 ou le 44 sur ce forum qui passaient la 3ème voie pour nous dire où ils l'on passé? 

J'ai trouvé les sujets assez complexes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Castille85 a dit :

pour l'externe je pense que nous serons plus près des 2500 cette année que des 1500 candidats mais peut être qu'il y avait beaucoup de monde à La Roche et pas à Nantes et dans les autres départements... Y a t-il quelqu'un de Nantes dans les parages qui pourrait nous dire si vous étiez nombreux...

Oui effectivement cette année, du monde à La Roche, mais bon... Je croise les doigts pour que nous soyons moins nombreux que ça parce que sinon ça risque d'être difficile :( Mais qu'est ce qui justifierait une augmentation de près de 1000 candidats en rapport à l'année dernière? J'ai du mal à comprendre =/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passais le 3eme concours dans le 49 a l'institut espérance d'Avrille. Il y avait 2 salles de prévu hier et aujourd'hui tout le monde était réuni dans la même salle car nous étions moitié effectif. Je dirais entre 25 et 30 en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé le concours à l'IUT de Nantes en externe.

L'amphi était plein !

J'ai longtemps hésité avec le concours 3e voie à cause du nombre d'inscrits à la hausse cette année (mais je vais peut-être le regretter au vu du nombre de présents en externe !)

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lilableu a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé le concours à l'IUT de Nantes en externe.

L'amphi était plein !

J'ai longtemps hésité avec le concours 3e voie à cause du nombre d'inscrits à la hausse cette année (mais je vais peut-être le regretter au vu du nombre de présents en externe !)

Bon courage pour la suite !

Oh punaise, ça craint...! Est-ce qu'on vous a dit le nombre de présents dans ton amphi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...