Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 32 minutes, Castille85 a dit : Comment ça se passe pour notre mi-temps en classe, nous sommes avec un autre pes ou en complément d'un titulaire à mi-temps ? On peut avoir les deux .... Décharges de directeur, complément de mi-temps, poste entièrement PES (pourtant inné devrait pas il me semble)
Posté(e) 21 juin 201610 a il y a 3 minutes, Justeach a dit : On peut avoir les deux .... Décharges de directeur, complément de mi-temps, poste entièrement PES (pourtant inné devrait pas il me semble) merci. aller je vais faire de jolis rêves. bonne nuit
Posté(e) 22 juin 201610 a Les filles, nous sommes toutes dans le 44 en fait ? Cissool j'espère que tu auras bien le 49, sinon nous serons nombreuses pour te consoler dans le 44... Ensuite si nous voulons continuer à papoter ensemble sur le forum il va falloir qu'on migre, mais où ?
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 33 minutes, Castille85 a dit : Ensuite si nous voulons continuer à papoter ensemble sur le forum il va falloir qu'on migre, mais où ? On peut créer un nouveau groupe PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016 (enfin tout le monde est dans le 44 il me semble...) ?
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 2 minutes, Marion44 a dit : On peut créer un nouveau groupe PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016 (enfin tout le monde est dans le 44 il me semble...) ? Oui mais où ? dans les ESPE ?
Posté(e) 22 juin 201610 a J'irais sous-mariné par là-bas alors Vous raconterez comment c'est passé votre réunion..et si vous grappillez des infos sur la liste complémentaire, je suis preneuse ! En attendant...Soldes, derrière mon écran je peux refaire la garde-robe des loulous (à défaut de refaire la mienne)
Posté(e) 22 juin 201610 a 42 minutes ago, mamankiwi said: Vous raconterez comment c'est passé votre réunion..et si vous grappillez des infos sur la liste complémentaire, je suis preneuse ! On pensera à toi Mamankiwi, on essaiera d'avoir des infos lors de la réunion... Sinon, j'ai créé un nouveau topic dans la partie PES:
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 1 minute, azeline44 a dit : On pensera à toi Mamankiwi, on essaiera d'avoir des infos lors de la réunion... Sinon, j'ai créé un nouveau topic dans la partie PES: Merci ! Allez, on déménage ;-)
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a une heure, mamankiwi a dit : J'irais sous-mariné par là-bas alors Vous raconterez comment c'est passé votre réunion..et si vous grappillez des infos sur la liste complémentaire, je suis preneuse ! En attendant...Soldes, derrière mon écran je peux refaire la garde-robe des loulous (à défaut de refaire la mienne) tu n'es pas obligée de sous mariner... tu seras la bienvenue ! et j'espère qu'on va t'appeler (petit émoticône qui croise les doigts) On te racontera la réunion.
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a une heure, Fanny_ a dit : On peut faire un sujet dans la partie PES non? zut, elle est où cette partie ? z'l'ai pas vue...
Posté(e) 22 juin 201610 a il y a 31 minutes, azeline44 a dit : On pensera à toi Mamankiwi, on essaiera d'avoir des infos lors de la réunion... Sinon, j'ai créé un nouveau topic dans la partie PES: merci pour le lien, je te rejoins