Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis passée hier matin ! Aucune question sur la partie scientifique non plus. J'ai tenu 19mins et des brouettes ;-) et j'ai eu droit à 40mins de questions pile poil ! J'ai eu une bien meilleure impression que mon 1er oral ! Maintenant y a plus qu'à attendre le verdict ;-) Pour boire un coup ça aurait été avec plaisir, mais ça ne va pas être possible, mon vol est ce soir ! Par contre pour les coordonnées bien-sûr ! Je te souhaite bonne chance boule de vie pour aujourd'hui, tu verras ça va le faire ;-) on se tient au courant pour les résultats ! Et puis ce verre on se le boit à la rentrée ;-) 

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Boule de vie

63

• ttnf

51

• mela3

48

• Laurie-12

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Fos Boule de vie ça ira pas de stress! Ton seul ennemi c'est le stress. De mon expérience car je suis déjà passée et puis je me suis quand renseigner autour de moi pour avoir un retour des autres membres du jury, ils sont bien quand je dit bien ils ne cherchent pas de te piéger ou te mettre mal à l'aise. Donc ai confiance en toi et donne le meilleur. 

Et à vous tous comme je suis déjà de retour chez moi ce verre on le prendra TOUS à la rentrée. Positivons.

Posté(e)

On se tiens au courant des résultats et on se voit à la rentrée alors, perso je reste en Guyane cet été, j'adooore cet endroit! Bonnes vacances =)

Posté(e)

Salut à tous !! Voilà enfin libérée pour de bon !!!! 

Effectivement vous aviez raison je n'avais pas de raison de stresser. Par contre j'ai tenu 17 min, jspr que ça ne va me pénaliser. J'ai aussi eu droit à 40min d'entretien. Mon jury était sympa. Ils ont bien détendu l'atmosphère en faisant beaucoup de blague. Sur le moment c'était un peu déroutant mais avec du recul,je pense qu'il ont fait ça pour me déstresser un peu. Sinon je n'ai pas eu de questions sur la partie scientifique Ouuuf !!  Voili voilou, on se tiens au courant pour les résultats et on se voit en septembre.Bonnes vacances !!!  Lauri 12 profite bien de tes vacances là-bas. 

Ps: n'oubliez pas de remplir la fiche de positionnement. 

Posté(e)

Bonsoir, vous êtes tous au repos! Plus personne ne parle ( n écrit )•  pour moi l'attente est insoutenable! J'ai besoin d'être fixée. Savez vous s'il y a encore des épreuves lundi vu que c'était prévu du 1 au 20 Juin?  Les résultats sont prévus le 27 j'espère qu'ils vont faire diligence et écourter le suspense. En attendant bisous à tous.

Posté(e)

Bonjour. Oui il y a encore des épreuves demain vu que je passe a 8h30. Ça devient vraiment long. Pour les résultats sur la convocation il est écrit que les résultats arrivent le 24 finalement. Donc plus si longtemps a tenir!!! Courage on y est presque. 

Posté(e)

Sab 973 je te souhaite bon courage! Bod lanmè pa lwen!

Sinon merci pour l'info! Et n'oubli pas ! Le stress c'est ton ennemi, abats le!

Reviens vers nous afin de nous dire comment ça c'est passé?

Fos

Posté(e)

Oups, je pensais que c'était le 27 aussi les résultats... Du coup plus que 4 jours à attendre...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est la fiche de positionnement et quand et à qui faut-il la transmettre svp? :/

Merci :) 

Posté(e)

Bon, ça y est, c'est fait pour moi!!! je suis libérée mais encore plus stressée à la vue des résultats. 

Mon oral ne s'est pas très très bien passé. Disons qu'ils ont été assez pénibles.

Pour ta fiche de positionnement, tu dois la poser via l'adresse mail qu'on t'a communiqué. Elle sert à dire où tu souhaite te retrouvé en tant que PES l'an prochain...

Bon courage pour les derniers jours d'attente.

Posté(e)

Allez, courage, plus que quelques jours d'attente! Ca va le faire =)

On ne m'a jamais rien communiquer sur cette fameuse fiche... Elle se trouve sur le site de l'académie? Il faut attendre les résultats pour la transmettre je suppose non? Vous pensez demander à être où l'an prochain?

Posté(e)

alors moi, j'ai déjà communiqué la fiche. C'est avant le 30 juin. On t'a donné un papier au deuxième oral normalement.

moi, j'espère être, une dernière année, près de chez moi, remire-montjoly...

Posté(e)

Slt à tous effectivement bientôt on sera fixé j'ai hâte !! moi aussi je stresse un peu !! Mais petite question vous avez déjà reçu vos notes de l'écrit vous ?