Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci mela3, alors les résultats ? Comment çà s'est passé pour vous ? 

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Boule de vie

63

• ttnf

51

• mela3

48

• Laurie-12

41

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour moi c'est bon je suis admissible ! et toi ?

Posté(e)

Pareil admissible !!:yahoo: Gros soulagement mais gros stress à la fois. Tu comptes repartir quand ? 

Posté(e)

Je ne sais pas encore, j'attends de recevoir ma convocation. Je pense partir 3/4 jours avant la date de ma 1ère épreuve. J'espère qu'elle sera le plus tard possible, je ne me sens pas du tout prête pour l'oral ! Et toi t'as déjà pris tes billets d'avion ? 

Posté(e)

Non pas encore, j'attends la convoc pareil mais je trouve qu'elle tarde à arriver quand même. Pareil, je ne me sens pas prête pour l'oral. J'ai tellement privilégié les math, français et le dossier que le système et l'eps me paraissent mission impossible. Mais bon, je reste positive, je vais étudier les grandes lignes pour produire quelque chose de convenable. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors vous êtes passés ? Si oui, comment ça s'est passé pour vous ? Moi c'est le 7 et le 14 juin, je stresse !

Posté(e)

Coucou . Alors moi je suis passé mercredi... Je suis tombée sur natation en cp et évaluer les élèves. Le jury était pas très drôle, mais pas affreux non plus... Bref, bilan mitigé... Un gros merde a toi!!

Posté(e)

Coucou , moi aussi même date que toi. 

Donc bon courage!!!! Pas des stress!! Sinon passe par la case pharmacie pour de l'homéopathie. 

Posté(e)

Merci !! C'était quoi ton sujet en natation Laurie-12 ? Ils t'ont posé quoi comme genre de questions ? Dernière question t'as eu quelle commission ? Et toi ttnf tu passes à quelle heure ? Moi je suis convoquée à 6h mardi et 8h30 le 14 juin. Bon courage à toutes, on en voit le bout ;-)

Posté(e)

C'etait sur des élèves qui avaient des problèmes pour s'immerger. Il fallait mettre en place 4 a 5 séances pour travailler ça.. Au niveau des questions c'était sur du pratique, que faire si des enfants refuse totalement le contact avec l'eau, la santé/Hygiene, les agréments... Et pour la commission j'en ai aucune idée ^^

Posté(e)

Le nom de la commission est sur ta convocation. Pro8 par exemple. Bon courage en tout cas pour la suite.

Posté(e)

4 à 5 séances sur l'immersion, je sais pas si j'aurais su répondre, ça me paraît beaucoup, qu'est ce que tu as proposé ? En cse qu'est ce que tu as eu comme questions ? Elles sont restées sur ton thème ou pas du tout ? Merci pour tes réponses ;-)