Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

je suis fatiguée...

j'abandonne, de toute façon il est évident qu'ils veulent ma tête....

j'arrête tout, ça m'épuise et me détruit trop.

A quoi bon se battre de toute façon quand on sait que c'est perdu d'avance...

Quand je vois les reproches de l'an passé et qu'on me ressort maintenant je suis choquée...

N'abandonne pas ! Pour toi, pour ton honneur, pour les prochains que ton IEN voudra emmerder !

Tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fatiguée...

j'abandonne, de toute façon il est évident qu'ils veulent ma tête....

j'arrête tout, ça m'épuise et me détruit trop.

A quoi bon se battre de toute façon quand on sait que c'est perdu d'avance...

Quand je vois les reproches de l'an passé et qu'on me ressort maintenant je suis choquée...

N'abandonne pas ! Pour toi, pour ton honneur, pour les prochains que ton IEN voudra emmerder !

Tout pareil !

En fait! fais surtout ce que tu te sens de supporter, parce que personne ne peut t'obliger à ci ou ça. C'est toi seule qui compte et ce que toi tu veux; quelle que soit ta décision c'est la bonne. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Pepettebond, tu as raison de le préciser! Fraise on est derriere toi quelle que soit ta décision. Et on continuera notre soutien meme si tu veux arreter là. Mais on est tous/toutes tellement en colere devant cette machine à broyer qu'on aimerait tellement une autre suite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vois-tu Fraise, il aurait mieux valu prendre un mois d'arrêt d'un coup (renouvelé 1 ou 2 fois) puisqu'on te reproche maintenant tes arrêts perlés.

Tu croyais bien faire en "prenant la température" de semaine en semaine en toute bonne foi, pour voir si tu pouvais reprendre.

En fait, pour ton IEN (qui est un cadre administratif), tu as gêné le fonctionnement du service et cela te retombe maintenant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, je pense bien à toi ! Demain, je retourne à l'école, encore ;) Je n'ai pas envie ! Pourtant ils sont plutôt sympas mais aucune envie de croiser ma directrice (et même les autres collègues que j'apprécie, j'ai du mal car j'aimerais qu'ils soient plus virulents !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise, je pense bien à toi ! Demain, je retourne à l'école, encore ;) Je n'ai pas envie ! Pourtant ils sont plutôt sympas mais aucune envie de croiser ma directrice (et même les autres collègues que j'apprécie, j'ai du mal car j'aimerais qu'ils soient plus virulents !!!)

Plein de courage à toi !!! Tu viendras nous raconter ?

Merci pour tes pensées ! Moi ca sera pour début janvier mais j'appréhende déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Il ne devrait rien y avoir à raconter car je ne dirai rien d'autre que bonjour/ au revoir...

Et je me pose la question d'enregistrer dès qu'elle me parle (vu comment elle le fait).

Avec toutes les "traces" que j'ai sur elle, je vais essayer de ficeler un bon "dossier" (j'irai consulter le mien d'ailleurs) et l'IEN sera égratinée au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...