Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Oui c'est long mais supporter et te rendre malade c'est mieux? Pense à toi en priorité, tu n'auras pas de médaille si tu reprends Hein!! Et au moins tu pourrais passer à autre chose à la rentrée 2016. Tu sais il y a bien des gens qui abusent des arrêts (dans le public mais aussi dans le privé). Préserver ta santé mentale, ton moral ne me semble pas être abusif... et ce n'est pas non plus une preuve de faiblesse ou quoi que ce soit. Et pas la peine de culpabiliser, pas même si tu n'es pas remplacée.

Prends tes décisions en pensant d'abord à toi et aussi ta famille, le boulot c'est cool (parfois) mais ça ne doit pas pourrir le reste de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Fraise, pense à toi ! Pour les arrêts, tu verras au fil du temps.

Ma directrice a repoussé notre conversation à la rentrée.

J'ai rdv avec le médecin de prévention le vendredi de la rentrée puis je demanderai à revoir mon IEN accompagnée.

Ici, c'est le T1 qui raconte ce qui l'arrange mais celles qui me font chier sont l'IMF et la directrice.

Lui, je n'ai plus aucun contact et c'est très bien (même si c'est bizarre de partager sa classe ainsi).

Il ne voulait pas qu'on fasse les livrets ensemble mais a du demander de l'aide à la directrice car ne savait pas faire !

Un côté de moi a hâte de reprendre pour remettre tout au clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prolongée jusqu'aux vacances de février mais déjà je pense à la reprise...je recommence depuis 2-3 jours à re-cauchemarder du boulot, de la classe...

Je ne sais pas si je suis remplacée, aucun contact avec mes collègues, aucune n'a pris de nouvelles, rien...Ca aussi ça me débecte...m'enfin...

Je sais que j'ai encore besoin de repos et de prendre soin de moi là...Les larmes coulent moins mais je sens bien que je suis à fleur de peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je ne suis même pas étonnée par l absence de soutien de tes collègues Fraise . Moi aussi ça me debecte . Je me bats contre une saleté de cancer : pas un mot de la part de mes charmants collègues! Ah si il y en a un qui veut récupérer ma classe à la rentrée prochaine ....mais merde je ne suis pas encore morte!

Désolée pour le gros mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le royaume des charognards....

Je suis choquée.... Plein de pensées de réconfort Lamed

Merci didou ! C'est tout à fait ça malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquée aussi...Lamed, plein de courage à toi et de pensées réconfortantes

Merci !

Lamed, hélas l'égoïsme n'a pas de limite. Pensées pour toi !!!!

Fraisedesbois, en sais-tu plus sur la dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans ? Peut elle se demander en cours d'année ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraisedesbois, en sais-tu plus sur la dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans ? Peut elle se demander en cours d'année ?

Oui elle peut être demandée à priori durant l'année scolaire mais en pratique très souvent refusée au titre de "la nécessité de service".

Et impossible de travailler si on est en dispo pour enfant de moins de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamed :wub:

Fraise, je te l'ai déjà dit mais pour le moment, tu es arrêtéd jusqu'en février, ce qui prouve que quelqu'un entend ton mal-être ! Essaie de ne pas penser à ta reprise, peut-être n'aura-t'elle pas lieu cette année. Ici, j'ai la chance d'être soutenue par la majorité des collègues ! Je vais tout faire pour qu'on me lâche la grappe et que l'IEN comprenne que sa façon d'agir fut incorrecte. L'IMF iti organise une animation pédagogique en janvier, je n'ai absolument pas envie d'y mettre les pieds (ou si mais pour quelque chose de pas bien :lol:). Et mon collègue de classe, je ne m'en occupe plus du tout, c'est étrange mais ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...