Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

il y a 33 minutes, alix1428 a dit :

convoquée les 7 et 8 juin pour moi ! Savez-vous si c'est par ordre alphabétique ?

Mon nom commence par un M et je suis convoquée le 9 en EPS CSE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Camoune a dit :

    il faut que tu tapes ton n° de candidat mais sans les crochets avec le .pdf

Dans la précipitation j'ai oublié un chiffre la première fois:dry:

Oui moi le problème c'était les crochets merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mel74 a dit :

Moi je suis dégoutée, c'était pas la date qui me stressait mais l'heure !!!! et bingo c'est pour ma pomme : 1 oral à 6h25  :(

Beh, ben je te gagne ;) Moi qui espérais grandement ne pas passer dès le 1er jour, ben c'est loupé! J'ai droit au 30 et 31, du matin dont un à 6h25!

Le bon côté, c'est qu'on loupera les bouchons... et une bonne nuit de peur de louper le réveil et le lever du soleil sur la route. Rhalala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Et au final, je crois que j'aurais presque préféré ne pas connaître de suite les convocs (je suis une girouette)!!! Il m'aurait tellement fallu quinze jours de plus pour tout revoir et simuler les oraux... C'est trop triste...!

J'espère qu'on est plusieurs à être calés sur le même jour à 6h25, question de trinquer à coup de thermos et de poches sous les yeux devant le bâtiment. Ce sera au moins ça pour effacer le stress du trop peu de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h25 : je trouve abusé et franchement pas équitable ! rien que parce que si tu n'as pas de moyen de locomotion ça peut vite être la galère. Bref, on fait avec :(  et c'est que ça devait être comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côtés positifs : la pause déjeuner se fera dehors (et comme il fera beau, les doigts de pieds en éventail, soulagés dans l'herbe), pas le temps de se rendre malade toute la matinée en attendant de passer, pas le temps de stresser réellement car on sera que trop crevés pour comprendre, pas le temps de se perdre dans le campus (car pas le choix), pas de bouchons sur la route, de la place sur le parking, juste devant la porte, la primeur des sujets rien que pour nous, et sûrement des tas d'autres choses bisounours...!

Relativisation : le jury doit être tout autant dégoûté de l'heure, ça va aussi leur piquer les yeux (note pour soi même : avoir une voix super dynamique pour soulager leurs souffrances), et oui c'est que ça devait en être ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ! j'aime ton positivisme !! (je sais pas si ça se dit).

à 6h25 c'est l'oral pour le dossier ? parce que moi non. donc le jury ne vient pas à cette heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...