Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Le 04/06/2016 à 12:01, Camoune a dit :

On répond parfois des trucs absurdes et on s'en rend compte mais on ne se corrige pas. L'année dernière ils m'ont demandé qui assistait au conseil d'école, j'ai récité ma leçon : les PE, l'IEN, ... et un délégué départemental. Là, l'un des jurés m'a dit "non, le département ne s'occupe pas des écoles il s'occupe de qui ?" "Des collèges", ok "et qui s'occupe des lycées" je savais que c'était la région et j'ai répondu collège et au moment où j'allais corriger il a répondu à ma place non c'est la région...

On bugue tous un moment ou à un autre !

marrant, le jury ne savait pas ce qu'etait un delegué departemental (ce sont des benevoles militants qui soutiennent l'ecole publique dans le primaire, ça existe depuis plus de 100 ans, et effectivement, ils sont au conseil d'ecole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CestCeline a dit :

Merci Billyy de cette information ! (suis 3eme sur la liste)
J'ai tenté le rectorat vendredi... impossible de les avoir.

Est tu certaine du nombre ? C'est crucial pour moi par rapport à mon poste actuel.

Je n'ai pas encore refusé mon poste mais je vais le faire. Donc je ne suis pas parmi les 2.

Camoune, c'est pas possible tu travailles au rectorat ou alors tu y as une taupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Billyy a dit :

Je n'ai pas encore refusé mon poste mais je vais le faire. Donc je ne suis pas parmi les 2.

Tu vas donc me délivrer Billyy... cet appel qui me hante depuis une semaine va donc avoir lieu !

Je ne saute pas de joie quand meme car j'ai de la peine pour toi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à ceux qui refusent ! :(

Bon, moi j'espère que l'enveloppe envoyée cette semaine au dsden ne va pas être perdue par la poste !!!!! Et hâte de savoir mardi !!!!!

bises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez toujours de quoi appréhender les jours prochains! C'est presque l'histoire sans fin...^^
Et je suis bien loin de vos préoccupations, affectations, refus de postes... bref, c'est trop nul de planter les oraux, mais c'est bien d'avoir l'esprit libre (bien que, trouver la meilleure stratégie boulot/préparation crpe acte 2... enfin bref).
Et parce que je ne suis plus les actualités : c'est quand que vous saurez tous les détails croustillants de l'année à venir (école niveau)?!

Et re bref, je fais un encart pausinette dans votre discussion :
@Camoune La semaine est terminée, j'espère que ce fut parfait et que l'attente ne durera pas des masses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier en lettre suivie ;)

Billyy, tu n'as pas à te justifier pour ton refus, c'est vraiment pas facile de mettre fin à une admission après un an de boulot...

Sabrinam, je ne comprends pas ma spéciale dédicace (cerveau en vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sabrinam a dit :

Je vois que vous avez toujours de quoi appréhender les jours prochains! C'est presque l'histoire sans fin...^^
Et je suis bien loin de vos préoccupations, affectations, refus de postes... bref, c'est trop nul de planter les oraux, mais c'est bien d'avoir l'esprit libre (bien que, trouver la meilleure stratégie boulot/préparation crpe acte 2... enfin bref).
Et parce que je ne suis plus les actualités : c'est quand que vous saurez tous les détails croustillants de l'année à venir (école niveau)?!

Et re bref, je fais un encart pausinette dans votre discussion :
@Camoune La semaine est terminée, j'espère que ce fut parfait et que l'attente ne durera pas des masses!

On aura les affectations demain donc on devrait savoir l'école et j'espère le niveau aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...