Camoune Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 8 minutes, CestCeline a dit : Y a surment déjà eu des explications sur le sujet... mais j'aimerais savoir si on a le choix entre le DU ou le M2... où c'est en fonction de notre "parcours" ? Apparemment on va être convoqués pour passer devant un genre de commission où on devra parler du M2 que nous avons déjà (si pas M2 MEEF) et en fonction de ça on sera orientés soit vers un M2 MEEF soit vers un DU. (Après ça dépend peut-être des départements)
Camoune Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 37 minutes, yrugfu a dit : Merci, il me semblait bien. Et pour les mercredis, je n'ai pas eu l'info par contre ! Nous non plus ? On va recevoir un mail pour nous les donner
mel74 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Moi j'ai compris concernant les mercredis : la liste des mercredis où on est dans notre classe. Et d'ailleurs, ça fait pas la moitié des mercredis....
mel74 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 10 minutes, Camoune a dit : Tu as reçu la liste Mel ? Rien en Isère... Oui on a reçu une liste, pas toi ? moi j'ai la liste pour les 4 ESPE Et sinon, pour l'inscription à l'espe https://espe.univ-grenoble-alpes.fr/node/24697 un site qui peut vous donner des infos : le site de la circonscription de votre école ! du coup, moi je sais où je suis le 30 aout, la journée des PES
CestCeline Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Avis de recherche : Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous connais Camille Soubeyrand de la drome (CRPE 2016) ? C'est grace à elle si j'ai réussi les oraux... je voudrais la remercier. Merci de me donner des infos en MP si vous savez comment la joindre.
Camoune Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 8 heures, mel74 a dit : Oui on a reçu une liste, pas toi ? moi j'ai la liste pour les 4 ESPE Et sinon, pour l'inscription à l'espe https://espe.univ-grenoble-alpes.fr/node/24697 un site qui peut vous donner des infos : le site de la circonscription de votre école ! du coup, moi je sais où je suis le 30 aout, la journée des PES Non j'ai rien !! Tu pourrais me l'envoyer s'il te plait
Yuna496 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plaît ?
Yuna496 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 2 heures, Camoune a dit : Vous l'avez eue ? Sinon je vous l'envoie Non, je n'ai rien eu.
Messages recommandés