Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez c'est parti...en espérant que npmbreux seront ceux à être satisfaits !!!

Mon compagnon a débuté son emploi en Bretagne en mai 2015 puis nous nous sommes pacsés en Aout...Du coup je ne peux pas compter d'année de séparation ???????????? Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Mon compagnon a débuté son emploi en Bretagne en mai 2015 puis nous nous sommes pacsés en Aout...Du coup je ne peux pas compter d'année de séparation ???????????? Merci d'avance pour votre aide !

pour moi si une année de séparation... mais à confirmer !

Posté(e)

Je n'arrive pas à accéder a iprof nice! Quelqu'un a réussi?

Posté(e)

Y-a-t-il d'autres enseignant(e)s qui demandent une mut avec une demande médicale ici?

Au titre du handicap pour moi.

Idem pour moi.

Tu partirais de quel département pour quel autre si possible?

Je suis dans le 78. Je demande une bonification pour le 29 et le 35. Sinon je demande toujours les autres départements bretons et la Loire Atlantique mais juste pour la forme !

Et toi?

Je demande à partir du 93 pour le 60. J'espère que l'on va m'accorder les 800 points car sinon c'est perdu d'avance. Surtout qu'avec les récents événements je me demande s'il ne va pas y avoir encore plus de personnes à demander à partir de ce département.

du coup vous passez par la mdph?

votre dossier est déjà fait?

Oui comme Valm j'ai fait la demande trés tôt (en début d'année) car ça peut être trés long. J'ai obtenu la RQTH en juin dernier.
Pareil pour moi. Cela fait douze ans que je participe aux permutations donc sans ces points, c'est même pas la peine.

Mais je n'y crois pas vraiment, c'est pour ça que j'envisage une reconversion. Je ne pourrai pas refaire une année comme celle-ci.

C'est possible effectivement que les gens veuillent bouger d'avantage, ca ne va pas arranger nos affaires ?

Posté(e)

Bonjour

L'asthme est pris en compte pour une bonification de point?

Juste si tu as une reconnaissance MPDH et un asthme plus que sévère ;-)

Posté(e)

Foin tu as combien de points? Ici j'ai eu le 35 l'an dernier, j'espère avoir le 56 cette année. Franchement demande le 53, tu verras bien si tu l'as ou pas mais ensuite ce sera beaucoup plus facile d'intégrer le 35 et Ernée - Fougères ça se fait bien.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander la Manche aussi, tu n'es pas loin d'Avranche.

oui je pensais demander (35 - 53- (pas encore sure de l'ordre)- 50- 61 et 72)

par contre si je comprends bien, y a pas les points de rapprochement de conjoint pour le 61 et 72

d'après mon calcul 350 points environ.

je croise pour le 56 pour toi!!

je dirais oui, zhom a commencé en juin 2015 (bon on est marié depuis 2010)

Posté(e)

pour moi si une année de séparation... mais à confirmer !

On compte les années de séparation à la rentrée 2016 donc tu auras un an au 01/09/16!

Posté(e)

Allo ! Allo !

Avis aux habitués de la permutation, je suis en train de saisir mes voeux sur le serveur mais j'ai peur d'appuyer sur valider lol :heat:

Peut on modifier sa demande pendant la période ou le serveur reste ouvert ?

Merciiii de votre aide :)

Posté(e)

Titelawa oui tu peux modifier.

Merci Foinfoin :wub: j'espère que tu auras le 35 !!!!! Et effectivement les points pour rapprochement de conjoint ne concernent que les départements limitrophes à celui où il travaille.

Posté(e)

autre question totalement innocente ^^ : Possible de muter avec un barème de 280 points lol ??? :noelblush:

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au service SIAM sur mon IProf (Iprof de Bordeaux). Quelqu'un aurait-il le même souci ?

merci