deia Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Pas eu vent de ça dans ma circonscription...
PZIANE Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Oui une conférence sur l'EMC pour les enseignants de cycle 2 & 3 obligatoire pour les circo de Chevreuse et Rambouillet.
tojequal Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 C'est sûr que ça va être reporté? J'avais compris que c'était les formations sur temps scolaire (les stages)
karinath Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Hallucinant quand même car je n'ai aucune instruction de mon inspecteur, ni par mail ni par téléphone. J'ai deux classes qui sortent demain et je suis moi-même en stage. Je veux bien que l'on soit en week-end mais j'ai dû aller chercher les infos et j'attends toujours une décision de sa part!!!!
PZIANE Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Ok et c'était prévu pour quand? Mercredi 18/11 de 13h30 à 16h30 à l'université de St Quentin en Y
Anna59 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 C'est sûr que ça va être reporté? J'avais compris que c'était les formations sur temps scolaire (les stages) C'est ce que j'ai compris aussi pour que les enseignants puissent être avec leurs élèves pour éviter de laisser gérer les remplaçants qui ne connaissent pas nos élèves... Et on a eu une conférence samedi 14 au matin avec le DASEN adjoint... pourquoi on aurait pu être en réunion hier et pas demain, pas très logique ???
pimouss26 Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Toujours rien reçu ici Aucune info pour le 27 rectorat de rouen http://www.ac-rouen.fr/academie/actualites-de-l-academie/suite-aux-attentats-du-13-novembre-125820.kjsp?RH=ACCUEIL "Annulation des voyages scolaires du lundi 16 novembre 2015 au dimanche 22 novembre 2015, ainsi que des sorties scolaires occasionnelles (cinéma, musée…). Les sorties scolaires régulières (cantine, gymnase…) sont maintenues en dehors de celles qui nécessitent un déplacement en transport en commun public." (cela dit j'ai dû chercher l'info seule, rien reçu pour l'instant sur la boîte académique )
matelot Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 piscine: un bus spécialement affrété (sans public dedans) est-il un transport commun public?
graindecafé Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 piscine: un bus spécialement affrété (sans public dedans) est-il un transport commun public? Non.
matelot Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 ça se discute, il s'agit d'une cie publique...ils parlent de la strucure du prestataire ou de la présence du public? c'est pas spécifié.
Floredelouest Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 ça se discute, il s'agit d'une cie publique...ils parlent de la strucure du prestataire ou de la présence du public? c'est pas spécifié. Pour moi non, même si le prestataire est public, le transport concerné n'est affrété que pour tes élèves et ses accompagnants, il n'est pas ouvert au public, comme peut l'être un bus ou un train ouvert à toute personne possédant un titre de transport
Messages recommandés