Invité Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Félicitations Emapi!!!!! Quel soulagement! Pour le moment, je ne suis pas sereine. C'est encore récent cela dit. Mais j'aimerais passer à autre chose, penser à autre chose... Je me refais le film de mon oral et les doutes m'assaillent, et les "mince là j'aurais du dire ça" ; "Et là, quelle imbécile, j'ai oublié de préciser ça!" ne me quittent plus! J'aimerais être fixée au plus vite, histoire de passer à autre chose...
am51 Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Super nouvelle Emapi ! Et maintenant c'est quoi la suite pour toi ?
emapi Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Merci pour vos pensées! La suite...justement, j'aimerais bien le savoir... Nous devons déposer une problématique de mémoire pour le 30 juin dernier carat si j'ai bien compris... J'espère en savoir un peu plus d'ici peu...
natachalala Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 1 heure, emapi a dit : Merci pour vos pensées! La suite...justement, j'aimerais bien le savoir... Nous devons déposer une problématique de mémoire pour le 30 juin dernier carat si j'ai bien compris... J'espère en savoir un peu plus d'ici peu... Du coup j'ai vérifié pour mon académie. Rien de tel annoncé sur le calendrier prévisionnel.
titoune59 Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Admissible! Comme quoi, on ne peut vraiment pas prévoir les résultats, je m étais sentie tellement incompétente que je n y croyais pas du tout! Alors tout ceux qui attendent, courage, rien n est perdu!
xavleroux Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Hello, Échec pour moi ! Évidemment sans rancœur, ce système est bien trop branlant pour être objectif ! Avec mon bagage, mon écrit et ma présentation, c'est bien qu'il y a eu quelque chose de rédhibitoire à l'oral ou plus exactement dans le profil même du personnage...qui dérange finalement ! Amusez vous bien pour la suite les admissibles ! Et bonnes vacances à ceux qui, comme moi, dont dans la 1ère zone !
emapi Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Félicitations titoune59! Désolée pour toi Xav... peut-être pourrais-tu essayer d'obtenir quelques indications sur les motifs de ce refus?
xavleroux Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 3 minutes, emapi a dit : Félicitations titoune59! Désolée pour toi Xav... peut-être pourrais-tu essayer d'obtenir quelques indications sur les motifs de ce refus? Eh bé, c'est demander l'impossible ça ! Un coup à voir ressurgir le vocabulaire médiéval du jury "souverain"...C'est le propre de notre système de dire "oui" ou "non" sans justification !
Sonia Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 3 heures, titoune59 a dit : Admissible! Comme quoi, on ne peut vraiment pas prévoir les résultats, je m étais sentie tellement incompétente que je n y croyais pas du tout! Alors tout ceux qui attendent, courage, rien n est perdu!
chableu Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Admissible ! Bravo à titoune59 et désolée pour xavleroux. Normalement, l'administration doit motiver ses décisions...
Messages recommandés