Aller au contenu

Je viens de passer l'oral d'admissibilité


mpgwada

Messages recommandés

Je connais car j'en ai vu un utilisé lors de la réunion d'information pour le CAFIPEMF. Voilà je vois comment ça peut être utilisé, mais je n'en ai jamais fait.

J'y avais pensé (à Prezi) mais je ne sais pas si ça prend du temps à prendre en main... Si tu as des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi utiliser Prézi mais vu les contraintes matérielles ( pas d'internet de mémé) je vais faire simply...

Il faut une connexion internet lors de la présentation d'un Prezi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos précisions, hors de question que je me lance dans ce péril alors (prise en main, problèmes probables de connexion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui il est clair que le délai qui vous a été donné ne peut pas générer une grande réflexion avant la rédaction et l'entretien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis votre conversation depuis peu de temps maintenant. C'est très intéressant.

 

Nous concernant en midi-pyrénées nous devons soutenir le fameux rapport d'activités de 5 pages pendant 15 min sans reprendre ce qui est dedans. J'avoue pour l'instant être dans le flou de cette magnifique phrase mystère..

 

Il y a aussi 5 membres du jury dont le DASEN ou un représentant. Les jurys sont inversés entre départements voisins. Nous avons eu ensuite droit à un speech nous mettant très à l'aise dans notre département disant que nous devions "respecter" nos interlocuteurs i.e. nous mettre à leur niveau intellectuel…bref j'ai l'impression de passer la certification de ma vie!

 

Remise des rapports 15 mars et soutenance début avril. Pas de note non plus chez nous une grille avec des compétences transversales irrémédiables, une harmonisation académique et des résultats plus tard.  

Bonjour, je suis moi aussi dans la même académie que toi mais en Aveyron. J'ai eu moi aussi suite à la vidéo conférence le même ressenti que toi: l'impression de passer la certification de ma vie... mais la pression est un peu retombée bien que je ne sois pas du tout serein!

Courage collègue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a personne d'autres sur le post qui a déjà passé l'oral ??

Ce sera mon tour dans 10 jours et je suis dans les dernières de mon département à "subir" l'entretien. C'est moi la prochaine ???? :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais aussi utiliser Prézi mais vu les contraintes matérielles ( pas d'internet de mémé) je vais faire simply...

Il faut une connexion internet lors de la présentation d'un Prezi?

 

Il ne  faut pas de connexion internet avec prezi. Lorsque tu as terminé ton montage, tu le télécharges en prezi portable sous format zip sur ta clé usb par exemple. Tu l'extrais et tu as ton montage dans le fichier prezi.exe. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...