VeroniqueR Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, S24 a dit : Avez-vous un manuel par élève ? Ce ne sera pas possible pour moi cette année donc je m'interroge sur la manière de fonctionner sans manuel pour les élèves. Merci. J'utilisais les fiches de sanleane. Avantage : les enfants pouvaient annoter, entourer, colorier... Ce qui a été très profitable pour les élèves faibles.
S24 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a une heure, VeroniqueR a dit : J'utilisais les fiches de sanleane. Avantage : les enfants pouvaient annoter, entourer, colorier... Ce qui a été très profitable pour les élèves faibles. Il me semble qu'il y a moins de syllabes, mots et phrases à lire que dans le manuel. En tout cas merci pour ta réponse !
malm Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Le 22/08/2020 à 21:57, S24 a dit : Il me semble qu'il y a moins de syllabes, mots et phrases à lire que dans le manuel. En tout cas merci pour ta réponse ! Non au contraire, il y en a davantage, ce qui permet e bien differencier.
S24 Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Il y a 2 heures, malm a dit : Non au contraire, il y en a davantage, ce qui permet e bien differencier. Ok je vais mieux regarder : je fatigue ... merci encore !
RififiHype Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Pour ceux et celles qui travaillent avec Ludo, ou pour ceux et celles qui veulent varier les petits romans de leur bibliothèque de classe, 2 titres viennent juste de sortir ! Le premier est prévu pour que les élèves soient autonomes pour les lire à la mi-octobre (progression Ludo) et l'autre pour mi-mars.
Doriane.28 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Le 21/05/2020 à 14:07, dorinechateau a dit : C'est grâce à Natétoile que j'ai fait évoluer ma progression ! Merci encore 🙂 Dorine ses pas moi le plus aider bonne fête papa/maman
Doriane.28 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 à l’instant, Doriane.28 a dit : Dorine ses pas moi le plus aider bonne fête papa/maman Était dure les assis
Lady Oscar Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Il y a 2 heures, Doriane.28 a dit : Était dure les assis Il y a 2 heures, Doriane.28 a dit : Dorine ses pas moi le plus aider bonne fête papa/maman EUh, je n'arrive pas à comprendre? Quelqu'un pour m'éclairer?
gali Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 21 minutes, Lady Oscar a dit : EUh, je n'arrive pas à comprendre? Quelqu'un pour m'éclairer? pas sûre qu'il y ait quelque chose à comprendre avec cette personne
Lady Oscar Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 19 minutes, gali a dit : pas sûre qu'il y ait quelque chose à comprendre avec cette personne Ah d'accord! Merci
Messages recommandés