Invité Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Je suis très intéressée!! Vous pouvez me joindre vos docs par MP? Sur la liste Cartables cafipemf, un co-listier a partagé un doc très intéressant (fait par une circo)sur un comparatif des programmes de 2002, 2008 et 2016. Je peux l'envoyer par MP aussi!
Lexdra Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Je veux bien également. Je peux partager des choses mais je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un puisque ce sont des fiches de lecture sur des livres que je cite. Apprendre à lire à l'école, Roland Goigoux et Sylvie Cèbe Le langage et l'école maternelle, Brigaudiot Lire la littérature à l'école. Pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? de la GS au CM de Tauveron (très court) L'accompagnement professionnel des jeunes enseignants, Lamaurelle Pas encore fini : L'école maternelle quels piliers pour la refondation ? Leleu-Galland
carole65cf1 Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Bonsoir, je suis intéressée moi mais je n'ai pas grand chose à partager… vu que je n'ai pas le temps de lire des bouquins avec le boulot je compte le faire aux vacances. Comment fait-on pour donner son mail privé?? Merci à tout le monde.
Lexdra Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 J'ai un comparatif entre les socles made in moi :p
evilo Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 Sonia, xav et lexdra, je suis intéressée par vos documents. J'ai peu de choses à partager car je prends des notes à la main en général mais je peux scanner. Je vous dirai ce que j'ai.
chableu Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Encore merci pour ce partage en mp !!!!! Vive EDP ! Je n'ai pas de doc mais un conseil de lecture : Apprendre à enseigner Je l'ai trouvé très complexe mais très pertinent pour commencer à construire sa posture de formateur...
Lexdra Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Merci pour ce conseil de lecture, je le mets de côté lorsque le navire sera en surface :p
chacha93 Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Je veux bien aussi ... Qq doc à partager en MP MERCI !!
Sonia Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Normalement j'ai répondu à toutes les demandes. Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me relancer. Merci à tous pour vos partages.
Invité Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Lexdra et Xav je suis aussi intéressée par vos docs. Si ça ne vous dérange pas de me les envoyer par MP ;-)
evilo Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Normalement j'ai répondu à toutes les demandes. Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me relancer. Merci à tous pour vos partages. Je n'ai pas reçu tes documents, peux-tu me les envoyer ? Merci
Messages recommandés