Aller au contenu

Agressions de femmes en Allemagne d'ampleur inédite


prof désécol

Messages recommandés

C'est ignoble :( Je ne comprends pas que cela puisse arriver que dans les 30 personnes qui agressent aucun ne se demande si c'est bien ou mal... J'essaie de comprendre comment notre société en général peut en arriver là... :fear:

D'après les témoignages et la police elle-même, il ne s'agit pas de 30 agresseurs mais de plus de 1000. Et la scène n'a pas eu lieu seulement à Cologne mais aussi à Hambourg et à Stuttgart.

Comment en est-on arrivé là?

On laisse entrer dans le pays des centaines de milliers de jeunes (donc plein d'hormones, la belle excuse!...) issus de cultures où seules les femmes qui se couvrent entièrement le corps ne sont pas considérées comme des prostituées ou tout au moins des femmes "faciles" voire des biens de consommation, et voilà le résultat.

Si on ajoute à ça la pression exercée sur les gens (médias, politiques, associations..) pour qu'ils ne "voient" pas des réalités dérangeantes sous peine d'être traités de racistes, islamophobes, xénophobes et autres joyeusetés socialement excluantes et voilà, c'est Open bar. La Maire de Cologne a demandé aux femmes de sa ville s'adapter leur comportement aux gens venus d'autres cultures.... Mais où va-t-on ???

Le Carnaval de Cologne approche... que va-t-il se passer...? :scratch:

C'est exactement ce que à quoi je pensais . Ca me rappelle le printemps arabes et ces femmes qui avaient le malheur de descendre elles-aussi dans la rue mais avec chaperon bien sûr et qui se faisaient prendre à partie par un groupe de jeunes hommes . Mais bien sûr il ne faut pas faire d'amalgames!... :sleeping: Je suis outrée par les discours du moment par certains et certaines :les femmes n'ont qu'a s'habiller moins court, elles aguichent aussi, elles l'ont bien cherché, quelle idée d'être dehors à cette heure... et j'en passe. Je classe la maire de Cologne et d'autres politiques ayant ce genre de discours dans les cases de ces politiques indiens qui ne condamnaient qu'à demi mots les viols collectifs.. Je trouve choquant d'entendre des enseignants du secondaire dirent que des élèves masculins ont des propos de ce genre en classe. Je trouve choquant que des filles et femmes mettent un pantalon au lieu d'une jupe pour être tranquille . Stop il faut se réveiller car là on laisse des politiques sous couvert d'intégration nous obliger à suivre des règles qui ne sont pas les nôtres . Pour l'avenir de ma fille il n'est pas question que je continue à regarder sans rien faire. Et qu'on ne me taxe pas de raciste , je ne le suis pas par contre je ne supporte pas les violences faites aux femmes et leur soit-disant justifications (culturelles, hormonales...) Désolée je suis fâchée là et j'en ai un peu marre des discours bisounours . Nous tout le monde n'est pas gentil! :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je classe la maire de Cologne et d'autres politiques ayant ce genre de discours dans les cases de ces politiques indiens qui ne condamnaient qu'à demi mots les viols collectifs..

Sans compter l'Egypte avec ses maintenant célèbres et régulières agressions de femmes par une foule d'hommes sur la grande place du Caire. Si des journalistes n'en avaient pas été victimes, nous serions encore dans l'ignorance de ces abominations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je classe la maire de Cologne et d'autres politiques ayant ce genre de discours dans les cases de ces politiques indiens qui ne condamnaient qu'à demi mots les viols collectifs..

Sans compter l'Egypte avec ses maintenant célèbres et régulières agressions de femmes par une foule d'hommes sur la grande place du Caire. Si des journalistes n'en avaient pas été victimes, nous serions encore dans l'ignorance de ces abominations.

Ah oui j'oubliais ça encore, pauvre femme . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je classe la maire de Cologne et d'autres politiques ayant ce genre de discours dans les cases de ces politiques indiens qui ne condamnaient qu'à demi mots les viols collectifs..

Sans compter l'Egypte avec ses maintenant célèbres et régulières agressions de femmes par une foule d'hommes sur la grande place du Caire. Si des journalistes n'en avaient pas été victimes, nous serions encore dans l'ignorance de ces abominations.

Ah oui j'oubliais ça encore, pauvre femme . :(

En entendant cette information, j'ai immédiatement pensé à une des premières scènes du film "les filles du bus 678"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut même pas reprocher aux autorités d'avoir été incapables d'anticiper ce genre de faits; ils savaient.

Le fait de ne pas vouloir voir les choses ou de les cacher au public ne les empêche pas de se produire.

http://www.medias-presse.info/immigration-viols-et-agressions-sexuelles-se-multiplient-en-allemagne/39266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Presse allemande s'excuse de ne pas avoir couvert les événements.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2576424/2016/01/06/Cologne-la-chaine-publique-allemande-s-excuse-pour-ne-pas-avoir-couvert-les-faits.dhtml

Faut dire que chez nous ils ne se sont pas précipités non plus hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut même pas reprocher aux autorités d'avoir été incapables d'anticiper ce genre de faits; ils savaient.

Le fait de ne pas vouloir voir les choses ou de les cacher au public ne les empêche pas de se produire.

http://www.medias-presse.info/immigration-viols-et-agressions-sexuelles-se-multiplient-en-allemagne/39266

Magnifique site propagandiste et complotiste sur lequel on apprend que Clinton et Obama ont créé Daesh, entre deux articles sur le péril homo et une interview bien complaisante du célèbre abbé Laguérie, dont la biographie est édifiante:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Lagu%C3%A9rie

Extrait:

Le 25 juillet 1996, l'abbé Laguérie procède à la célébration d'une messe pour les obsèques de Paul Touvier, ancien fonctionnaire de police collaborationniste, condamné pour crimes contre l'humanité en 1994 pour l’exécution de sept Juifs lorsqu'il était chef de la milice lyonnaise sous l'occupation allemande. Au cours de cette messe, l'abbé Philippe Laguérie qualifiera l'ancien milicien d'« âme sensible, délicate et même nuancée » et souhaite se faire « l'avocat de Paul Touvier auprès de Dieu », fustigeant la LICRA, les communistes, les franc-maçons, la presse, etc[6].

Edit:http://www.conspiracywatch.info/Charlie-Hebdo-qui-sont-ces-sites-qui-vous-parlent-de-complot_a1350.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut même pas reprocher aux autorités d'avoir été incapables d'anticiper ce genre de faits; ils savaient.

Le fait de ne pas vouloir voir les choses ou de les cacher au public ne les empêche pas de se produire.

http://www.medias-presse.info/immigration-viols-et-agressions-sexuelles-se-multiplient-en-allemagne/39266

Magnifique site propagandiste et complotiste

Je ne connaissais pas ce site et je m'intéresse davantage aux faits qu'à ceux qui les transmettent et à leurs intentions supposées.

La question est donc (pour moi) de savoir si ces faits sont avérés ou non.

Il serait quand même incroyable de douter de crimes au prétexte de l'orientation politico-philosophico-je-ne-sais-quoi,de ceux qui les dénoncent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenter une compilation de faits divers pour en tirer une règle est une orientation en soit.

On pourrait, en s'y mettant à tous le forumeurs, établir une liste de toutes les situations dramatiques concernant nos élèves. Entre des mains mal intentionnées, cette liste pourrait être utilisée pour démontrer que la France est peuplée de parents indignes voire pire.

Je te laisse imaginer ce qu'un site pro-jihadiste, par exemple, pourrait faire d'une telle liste, donc, oui, la source d'un article est importante.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenter une compilation de faits divers pour en tirer une règle est une orientation en soit.

De la même façon, refuser de relier entre eux des faits de même nature est une orientation permettant de crier à l'amalgame dès que les déclarations ou conclusions qui s'en suivent ne vont pas dans le sens attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...