Aller au contenu

Les savoirs essentiels


Messages recommandés

Il y a 2 heures, alexandreone a dit :

Bon si ce n'est pas le mot de passe , est ce que je pourrais avoir les documents ? J'aimerais y réfléchir pour l'année prochaine.

Il y a une obligation morale de ne pas divulguer le mot de passe.Et sincèrement, je pense qu'il faut vraiment assister à la formation car vu de l'extérieur ça peut paraître très bizarre !

Les documents sont accessibles uniquement avec le mot de passe ...tu ne peux pas suivre la formation de base pour commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lamed a dit :

nathoune : je vais à  Epinal en juillet ; pour être plus précise à Archettes!

Je souhaite faire les 3 jours de formation mais je ne me sens pas de faire la route les 3 jours de suite.Serais-tu partante ?

Alors j'habite en Normandie maintenant :) Pour juillet je ne sais pas car là on vit au jour le jour ( les docs ont décelé uen tumeur sein gauche à ma mere...on attend ce soir pour savoir si c'est bénin ou non ) et elle se fait opérer à la suite . Du coup je ne sais pas ce que je vais faire en juillet :( j'attends deja les nouvelles de ce soir, les suites de l'opération...j'ai 600 km  ( 3 momes et deux chiens à gérer en plus et un mari à l'autre bout du monde grrrrr) mais CLAIR que la formation m'interesse ! Archette je connais.....mon demi frere y habite (au dernière nouvelles :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite potasser les documents pour la rentrée prochaine car je ne peux pas aller aux formations. 

Simplement les documents, je suis conscient que la formation est un plus mais je ne peux pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai réussi à programmer une formation dans mon département :yahoo:

 

Les filles qui sont en formation à Archettes, vous viendrez nous raconter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'assister aux 3 jours de formation sur apt : formation de base, lecture comprehension, sciences du non vivant. C'était passionnant. 

Cela remet en cause beaucoup de choses.  Mais je me rendais bien compte dans ma classe que de plus en plus d'élèves ne tiraient pas profit de mes enseignements. Les bons ont un bon voire très bon niveau mais j'avais l'impression d'en laisser quelques uns sur le bord de la route. Cette démarche me donne l'impression que je devrai arriver à les raccrocher aux wagons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marjorie ca va bien ?

je me rappelle que tu avais quelques difficultés dans ta classe . ou en es tu aujourd'hui ? On peut en discuter en message privé si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/7/2016 à 17:12, kélia a dit :

J'ai réussi à programmer une formation dans mon département :yahoo:

 

Les filles qui sont en formation à Archettes, vous viendrez nous raconter?

quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok  :)tu aurais une ville à me donner, je pourais peut etre faire la route (en MP si tu veux .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 17/07/2016 à 16:32, nathoune54 a dit :

quel département?

Bonjour, je suis moi aussi de l'Indre et j'ai suivi la formation de base l'été dernier en région parisienne. J'étais ravie de voir qu'il y en aurait une dans l'Indre suivi d'une formation par discipline au printemps prochain. Cependant, elles n'apparaissent plus sur le site de l'asso suite à des problèmes. Avez-vous des info, les formations qui devaient avoir lieues dans notre département ont-elles été repoussées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 21:57, 48clau a dit :

Bonjour,

Savez-vous combien il faut de personnes intéressées pour qu'une formation soit organisée?

Il faut 10 personnes minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...