Posté(e) 19 juin 20179 a Il y a 11 heures, mianchan a dit : @Nelene86, j'espère aussi (même si j'ai de gros doutes vu mon oral de dossier pro mais ce serait super). Au passage, tu veux quel département ? Et toi Mariekette ? En tout cas, vive le jardinage et les enfants pour penser à autre chose ! J'espère le Pas-de-Calais, pour rester un minimum proche de chez moi et de mon bout de chou. Et toi tu préfères quel département Mianchan ?
Posté(e) 19 juin 20179 a Je pense que le Pas-de-Calais part après le Nord donc c'et plutôt bien pour toi ! Moi j'ai mis Nord en premier mais je n'habite pas très loin du Pas-de-Calais donc en fait les deux me vont bien, c'est l'avantage :). J'ai hâte d'avoir les résultats pour me projeter sur l'année prochaine, c'est le plus dur je trouve l'incertitude... Pour l'instant je m'interdis de réfléchir à ce que je fais en cas d'échec mais ça n'est pas évident...
Posté(e) 20 juin 20179 a Hello, Pour les nordistes, j'ai eu confirmation aujourd'hui par mail (M Vaillant académie de Lille) que les résultats seront bien publiés le 23 juin à 12h et non pas le 22 juin à 16h...une nuit de doute à ajouter. Bon en tout cas, reprendre une vraie vie était vraiment essentiel pour moi. J'ai retrouvé la pêche !!! Je n'ai que peu d'espoir par contre...mais sur un malentendu peut-être. Biz à tous et courage pour l'attente.
Posté(e) 20 juin 20179 a mince alors... Mais merci de l'info ! Ceci dit je jetterai un œil le jeudi quand même !
Posté(e) 20 juin 20179 a il y a 36 minutes, milie59 a dit : Hello, Pour les nordistes, j'ai eu confirmation aujourd'hui par mail (M Vaillant académie de Lille) que les résultats seront bien publiés le 23 juin à 12h et non pas le 22 juin à 16h...une nuit de doute à ajouter. Bon en tout cas, reprendre une vraie vie était vraiment essentiel pour moi. J'ai retrouvé la pêche !!! Je n'ai que peu d'espoir par contre...mais sur un malentendu peut-être. Biz à tous et courage pour l'attente. oui j'ai vu ça sur le site des résultats aussi
Posté(e) 22 juin 20179 a Que l'attente est longue... Les résultats de Versailles sortent demain mais je ne sais pas à quelle heure. Je sens que je vais rafraîchir mon écran toutes les minutes dès 9h du matin.... Félicitations aux lauréats, courage pour les recalés et ceux qui attendent les résultats ! 
Posté(e) 22 juin 20179 a Après être passé par tous les états psychologiques possibles, après avoir passé des journées entières enfermé à la bibliothèque, après avoir sacrifié tout mon temps libre à ce concours au détriment des sorties entre copains et autres week-end détente... JE SUIS ADMIS !!! Et je suis 9° au classement !!
Posté(e) 22 juin 20179 a Félicitations @atéloum ! et quel beau classement. Tu es dans quelle académie?
Posté(e) 22 juin 20179 a Merci Académie de Limoges, donc nous n'avions pas 3 ou 400 postes à pourvoir mais... 89 (petite aca)!
Posté(e) 22 juin 20179 a ouah félicitations @atéloum un super classement ! c'était une première tentative ?