Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

Il y a 11 heures, mianchan a dit :

@Nelene86, j'espère aussi :D (même si j'ai de gros doutes vu mon oral de dossier pro mais ce serait super).

Au passage, tu veux quel département ? Et toi Mariekette ?

En tout cas, vive le jardinage et les enfants pour penser à autre chose :closedeyes: !

 

J'espère le Pas-de-Calais, pour rester un minimum proche de chez moi et de mon bout de chou. 

Et toi tu préfères quel département Mianchan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Pas-de-Calais part après le Nord donc c'et plutôt bien pour toi !

Moi j'ai mis Nord en premier mais je n'habite pas très loin du Pas-de-Calais donc en fait les deux me vont bien, c'est l'avantage :). 

J'ai hâte d'avoir les résultats pour me projeter sur l'année prochaine, c'est le plus dur je trouve l'incertitude... Pour l'instant je m'interdis de réfléchir à ce que je fais en cas d'échec mais ça n'est pas évident...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Pour les nordistes, j'ai eu confirmation aujourd'hui par mail (M Vaillant académie de Lille) que les résultats seront bien publiés le 23 juin à 12h et non pas le 22 juin à 16h...une nuit de doute à ajouter. 

Bon en tout cas, reprendre une vraie vie était vraiment essentiel pour moi. J'ai retrouvé la pêche !!! Je n'ai que peu d'espoir par contre...mais sur un malentendu peut-être. 

Biz à tous et courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, milie59 a dit :

Hello, 

Pour les nordistes, j'ai eu confirmation aujourd'hui par mail (M Vaillant académie de Lille) que les résultats seront bien publiés le 23 juin à 12h et non pas le 22 juin à 16h...une nuit de doute à ajouter. 

Bon en tout cas, reprendre une vraie vie était vraiment essentiel pour moi. J'ai retrouvé la pêche !!! Je n'ai que peu d'espoir par contre...mais sur un malentendu peut-être. 

Biz à tous et courage pour l'attente.

oui j'ai vu ça sur le site des résultats aussi :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'attente est longue...

Les résultats de Versailles sortent demain mais je ne sais pas à quelle heure. Je sens que je vais rafraîchir mon écran toutes les minutes dès 9h du matin....:scratch:

Félicitations aux lauréats, courage pour les recalés et ceux qui attendent les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passé par tous les états psychologiques possibles, après avoir passé des journées entières enfermé à la bibliothèque, après avoir sacrifié tout mon temps libre à ce concours au détriment des sorties entre copains et autres week-end détente...

 

JE SUIS ADMIS !!! Et je suis 9° au classement !! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Académie de Limoges, donc nous n'avions pas 3 ou 400 postes à pourvoir mais... 89 (petite aca)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...