Aller au contenu

CRPE 2017


Carol92

Messages recommandés

Bravo Ateloum ! Ca n'est que mérité au vu de tout les efforts fournis ! Profite bien de tes grandes vacances maintenant :lol: !

Combien à l'oral pro finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha cet oral pro qui m'aura tant usé le moral cette dernière semaine... au point de ne plus y croire du tout et de regarder les résultats sans aucun espoir d'être reçu cette année... :) Bin je sais pas encore, j'ai pas mes notes! Je reviendrai vous dire, pour voir si il existe un écart important entre notre ressenti et le résultat final. Mais à mon avis, c'est sur cet oral que j'ai gratté des points!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, atéloum a dit :

c'est *** sur cet oral que j'ai gratté des points!!

*** PAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai les résultats et excusez moi mais je laisse éclater ma joie !!! je suis arrivée premiere avec 27,50/40 en français, 32/40 en maths,  EMC 60/60 et EPS et CSE 99.99/100 !!!!!! que de travail récompensé ! quel soulagement, jusqu'au moment des résultats je n'osais y croire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! courage à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats et ceux qui l'ont raté surtout ne baissez pas les bras !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, chriiisss a dit :

ca y est j'ai les résultats et excusez moi mais je laisse éclater ma joie !!! je suis arrivée premiere avec 27,50/40 en français, 32/40 en maths,  EMC 60/60 et EPS et CSE 99.99/100 !!!!!! que de travail récompensé ! quel soulagement, jusqu'au moment des résultats je n'osais y croire !! 

Waw! C est Le sans  faute en cse et eps! Tu sentais que tu avais cartonné à ce point la?????!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'avoue que je savais que j'avais cartonné mais je n'osais pas trop me faire de film.

en effet c'est ma 2em tentative et l'an dernier je m'étais plantée au dossier (et je le savais (33/60) par contre le CSE/EPS s'était très bien passé et j'espérais une très bonne note (entre 16 et 18/20) or douche froide je n'ai eu que 14/20 ce qui m'a value d'être sur LC et non appelée ... alors cette année j'avais peur de ne pas l'avoir et de m 'être un peu emballée en sortant de mes oraux... j'ai passé qq journée stressante en attendant les résultats !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...