maumau911 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Félicitations Gouguette !!!! Courage Typhaine c'est bientôt passé !!!
pitchoune26 Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 19 heures, gouguette a dit : Ouiiiiiiiii!!!! C'est bon pour moi !!!!! Heureuse, libérée délivrée !!!! Bravo !
gouguette Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Le 13/05/2017 à 08:29, papouilla a dit : Dis pas ça ! Si c'est comme moi, j'ai enchainé avec une inspection peu de temps après ! L'année prochaine l'inspection 😭😭😭😭
gouguette Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Merci pour vos félicitations!!!! Bon courage à vous qui attendez votre tour...😞😞😞
Lululustucru Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Bravo Gouguette Ca me parait interminable ici...
tiphaine45 Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Tu passes quand? pour l'attente parce que ce n'est pas marrant!
maumau911 Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Je confirme c'est très long !!!! J'ai l'impression que la période est interminable !!!!
alinedu39 Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Vous passez quand ? Ici dans 2 semaines et 1 jour ! (mercredi 14 juin). J'ai commencé à rédiger ma soutenance. Une séance est prête et tapée (maths), l'autre en littérature est dans ma tête. Ce matin j'ai eu la dernière visite de la CP ASH. Ca s'est bien passé.
alinedu39 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Oui ça s'est bien passé, comme l'an dernier quoi... Merci beaucoup. Là je me suis remise sur ma soutenance. Objectif : qu'elle soit terminée demain soir, ou jeudi au plus tard. Je te l'enverrai avec mes séances. Allez, j'y retourne pendant que mon cerveau accepte de travailler un peu... (SI vous saviez comment je sature et ai envie de tout envoyer balader là !!!).
maumau911 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 23 heures, alinedu39 a dit : Vous passez quand ? Ici dans 2 semaines et 1 jour ! (mercredi 14 juin). J'ai commencé à rédiger ma soutenance. Une séance est prête et tapée (maths), l'autre en littérature est dans ma tête. Ce matin j'ai eu la dernière visite de la CP ASH. Ca s'est bien passé. Je passe le 19 juin pour ma part. La séance 1 est tapée ainsi que la fiche de séquence (inférence). La seconde est aussi dans ma tête. Par contre, j'ai commencé à réflechir à ma soutenance et je galère un... 10 min c'est assez court en faite ....Il faut que je sélectionne ce que je vais dire.
littleangel79 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 cc tt le monde, la date approche à grand pas vu que c'est mardi prochain. Mes séances sont presques bouclées et il me reste ma soutenance à écrire (un peu à la bourre de ce côté-là) ma question est : quels documents fournissez-vous au jury, à part la fiche de séquence et les fiches de prep' des séances ?
maumau911 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 il y a 18 minutes, littleangel79 a dit : cc tt le monde, la date approche à grand pas vu que c'est mardi prochain. Mes séances sont presques bouclées et il me reste ma soutenance à écrire (un peu à la bourre de ce côté-là) ma question est : quels documents fournissez-vous au jury, à part la fiche de séquence et les fiches de prep' des séances ? La cpc m'a dit de mettre à disposition les projets individuels de mes élèves et étant en IME le projet de l'untité d'enseignement même s'ils n'auront pas le temps de le lire.
Messages recommandés