Kiwichick Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, pepite100 a dit : Tu peux le faire dès maintenant. Ça ne coûte rien. Et puis ça t'évitera le stress de l'attente de la signature d'un document. Merci
Japet Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Question du soir : quand a t on les notes des écrits, avant ou apres l'oral?
Kiwichick Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 5 minutes, Japet a dit : Question du soir : quand a t on les notes des écrits, avant ou apres l'oral? Après l'oral. Si tu es admissible : tu as toutes tes notes en même temps. Si tu ne l'es pas tu as tes notes de l'écrit. Là les résultats d'ADJAENES viennent de tomber, certaines personnes ont 15,5 et la barre est à 16
Japet Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 il y a 9 minutes, Kiwichick a dit : Après l'oral. Si tu es admissible : tu as toutes tes notes en même temps. Si tu ne l'es pas tu as tes notes de l'écrit. Là les résultats d'ADJAENES viennent de tomber, certaines personnes ont 15,5 et la barre est à 16 Merci. oh la vaaaaache!!!! Externe ou interne? Et comment sais tu pour les notes cest dit? Tu l as passé?
Kiwichick Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 9 heures, Japet a dit : Merci. oh la vaaaaache!!!! Externe ou interne? Et comment sais tu pour les notes cest dit? Tu l as passé? Sur un groupe FB.
Japet Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 ah d'accord. Tu sais de quelle académie il s'agit et si c'est le concours interne ou externe?
Kiwichick Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 2 heures, Japet a dit : ah d'accord. Tu sais de quelle académie il s'agit et si c'est le concours interne ou externe? Je viens d'aller voir, je ne retrouve pas l'info.. je suis 3 groupes différents.
Japet Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 4 minutes, Kiwichick a dit : Je viens d'aller voir, je ne retrouve pas l'info.. je suis 3 groupes différents. ok. bon de toutes façons ça ne changera rien.... c'est long d'attendre les résultats....
Kiwichick Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 1 heure, Japet a dit : ok. bon de toutes façons ça ne changera rien.... c'est long d'attendre les résultats.... Oh que oui, courage Là je bosse ma RAEP, ça occupe bien
Naia Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Merci pepite, je vais transmettre également à ma gestionnaire. Ce sera déjà ça de fait... au cas où...
PtitCafé Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Bon, ici les premières notes sont arrivées : gros pleurs et tout. Bon, c'était les notes du SAENES interne. Je n'y étais pas. Note = 0. Le seuil du dernier admissible est de 29/40. Ca fait du 14.5. Reste à attendre demain pour le SA. (mais j'y crois plus trop). à toutes, plein de 37/40 dans vos boites Cyclades ;-) !!!!
Janelyne Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, PtitCafé a dit : Bon, ici les premières notes sont arrivées : gros pleurs et tout. Bon, c'était les notes du SAENES interne. Je n'y étais pas. Note = 0. Le seuil du dernier admissible est de 29/40. Ca fait du 14.5. Reste à attendre demain pour le SA. (mais j'y crois plus trop). à toutes, plein de 37/40 dans vos boites Cyclades ;-) !!!! Sois plus indulgente avec toi, surtout que tu n'y es pas allée à l'interne ! pour demain
Messages recommandés