Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

30 minutes ago, prune2007 said:

Non, dans la vie de la mairie. Je pense qu'elle laisse peu d'autonomie de décision et veut être absolument au courant du moindre truc. La preuve, pour recruter, c'est elle qui appelle et prend rdv. Elle ne laisse pas faire son DGS et une secrétaire qui sont pourtant là pour ça. Bref, je ferai avec si ça me donne l'opportunité de lâcher l'EN 😁

Si elle est compétente et que c'est agréable de travailler avec elle, ça le fera 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gab1306 a dit :

Je suis 17ème au concours interne d'adjoint 🙂

 

Ça va le faire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 13:51, gab1306 a dit :

Je suis 17ème au concours interne d'adjoint 🙂

Je ne me voyais pas retourner en classe ... déjà que 4 jours me font peur maintenant...

Donc tu as au moins ça c'est ça ? C'est chouette pour toi ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Athénéa said:

Donc tu as au moins ça c'est ça ? C'est chouette pour toi ! 

Oui. Je suis contente. J'attends avec impatience les autres résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Bravo les filles :thumbsup: que de bonnes nouvelles et plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour que ça continue

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, rachou77 said:

:applause: Bravo les filles :thumbsup: que de bonnes nouvelles et plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour que ça continue

J'ai dîné hier avec un ami P.E. Cela n'a fait que confirmé que j'ai fait le bon choix de vouloir changer. J'ai l'impression d'avoir bcp appris cette année et d'être loin de l'école maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gab1306 a dit :

J'ai dîné hier avec un ami P.E. Cela n'a fait que confirmé que j'ai fait le bon choix de vouloir changer. J'ai l'impression d'avoir bcp appris cette année et d'être loin de l'école maintenant!

J'ai le même sentiment. J'ai pas mal d'amies PE et les sujets autour de leur école, de bidule qui aurait besoin d'une AVS et de la méchante directrice me passent au-dessus. Et je suis bien contente d'être capable d'avoir une discussion sur autre chose que l'école... (pas en termes intellectuel hein mais plutôt en matière de "sujet qui vient spontanément sur le tapis)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis avoir bcp appris, c'est surtout sur moi. Le fait d'avoir étudié et travaillé avec des adultes en stage est bcp plus stimulant intellectuellement pour moi.

 

Au moins, retourner à l'école le 1er juillet me permettra d'annoncer à mes collègues ma réussite. Je sais déjà lesquelles seront ravies pour moi 😉 Ma remplacement pourra j'espère avoir sa propre classe (celle que j'avais). Ça nous arrange toutes les 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gab1306 a dit :

Quand je dis avoir bcp appris, c'est surtout sur moi. Le fait d'avoir étudié et travaillé avec des adultes en stage est bcp plus stimulant intellectuellement pour moi.

Oui j'avais bien compris🙂. Moi ça me stimule de parler d'autre chose que d'école.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, prune2007 said:

Oui j'avais bien compris🙂. Moi ça me stimule de parler d'autre chose que d'école.

L'école me semble si loin maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...