Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Steph63 a dit :

tu en as besoin pour quand?

Pour jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Vinclemel said:

Athenea génial tu avances bien!!

Moi je retourne chez le doc en fin d'aprèm car je vais encore moins bien que jeudi dernier. je ne suis pas apte à mettre les pieds dans une classe pour le moment.

Repose toi, en attendant le résultat du M.I demain. C'est mieux de ne pas y retourner pour 4 j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Vinclemel a dit :

Génial Prune!!

C'est quoi déjà ton master? Tu vas pouvoir avancer aussi.

Un master d'économie, avec une mention RH et conduite du changement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, prune2007 a dit :

Pour jeudi ?

 

il y a 48 minutes, gab1306 a dit :

Je peux le lire demain aprem (merci le CFP)

je peux aussi jeter un oeil si tu veux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prune2007 a dit :

Un master d'économie, avec une mention RH et conduite du changement.

👍 J'ai lu dans un rapport de jury l'autre jour que ce qui est recherché pour les postes de manager, d'attaché c'est des bases solides dans le domaine économique ou juridique. Cela semble se vérifier pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, prune2007 a dit :

Qui se porte volontaire pour faire une relecture de mon mémoire, niveau orthographe, syntaxe etc ??

Je vous préviens, c'est ch*** à lire !! :ninja:

Moi, j'en peux plus, vivement que je n'y retouche plus :wacko:

Un mémoire de quoi ? Moi, j'adore corriger. J'ai corrigé tous les mémoires des copains de mes enfants. C'est mon côté instit 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-le par morceaux. Ce n'est pas la peine que plusieurs personnes corrigent le même texte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vinclemel a dit :

👍 J'ai lu dans un rapport de jury l'autre jour que ce qui est recherché pour les postes de manager, d'attaché c'est des bases solides dans le domaine économique ou juridique. Cela semble se vérifier pour toi!

Oui, disons qu'en plus, ça complète bien mon DUT de gestion/compta et ma maîtrise de marketing.

Le juridique, ce qui est important, c'est surtout de savoir quand et comment s'y référer, notamment parce que aujourd'hui les sources du droit sont très nombreuses et qu'il faut parfois se casser un peu la tête pour comprendre la hiérarchie des normes. Pas besoin d'être juriste donc 🙂

@edithw c'est un mémoire qui prend appui sur mon stage de master, sur la thématique de l'évaluation de la conduite du changement... Je préférerais que les correcteurs me relisent complètement car je voudrais aussi savoir si l'ensemble paraît cohérent, dans la démarche. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...