Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Vinclemel a dit :

je suis arrêtée jusqu'aux vacances, je vais avoir le temps de lire ton mémoire Prune.

Prends soin de toi surtout.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, prune2007 a dit :

 

 

il y a 2 minutes, prune2007 a dit :

 

@edithw c'est un mémoire qui prend appui sur mon stage de master, sur la thématique de l'évaluation de la conduite du changement... Je préférerais que les correcteurs me relisent complètement car je voudrais aussi savoir si l'ensemble paraît cohérent, dans la démarche. 😉

Je comprends, mais se faire corriger la grammaire et l'orthographe, c'est déjà très important. Au vu de ce qu'on lit sur les forums, c'est un problème pour beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, edithw a dit :

 

Je comprends, mais se faire corriger la grammaire et l'orthographe, c'est déjà très important. Au vu de ce qu'on lit sur les forums, c'est un problème pour beaucoup de monde.

Évidemment, la forme est indispensable. 🙂

Si tu veux que je te l'envoie, tu me dis. Et tu corriges la partie que tu veux (je n'envoie qu'en un seul doc en PDF sinon adieu la mise en page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, edithw a dit :

D'accord, je te dirai ce que j'ai le temps de faire. C'est urgent ?

J'aimerais finir avant la fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::thumbsup: Prune c'est super

Gab attend de voir pour l'oral...on peut jamais savoir...

ma copine a l'intérieur me dit que absolument rien a craindre pour la suite à faire appel à la  CADA car pas même jury ... au contraire puisque besoin des grilles qu’ils vont être normalement obligé de leur donner et donc de me donner pour pouvoir savoir et progresser ...
e n’ai pas compris ta question pour mes copies , de de soucis c'est à l'oral que j’ai été éliminé mais quand j’ai demandé les grilles d'évaluations ils ont fait comme si ils ne comprenaient pas ce que je demandais et m'ont envoyé mes copies " corrigées "sur lesquelles ne figurent absolument rien à part la note lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

J'ai envie de vous suivre ;) J'adore mon métier, ça se passe bien mais bon ils me soulent tous alors je me demandais "mais qu'est-ce que je pourrais bien faire le jour où j'en aurai vraiment ma dose puisqu'à part enseigner, et animer je ne sais pas faire grand chose."

Bref, avez-vous lister un jour tous les métiers vers lesquels vous vous êtes/ avez envie de vous tourner dans cette discussion là? (il y 111 pages ;) ) ou sinon quelles sont vos pistes à vous?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, rachou77 said:

:applause::thumbsup: Prune c'est super

Gab attend de voir pour l'oral...on peut jamais savoir...

ma copine a l'intérieur me dit que absolument rien a craindre pour la suite à faire appel à la  CADA car pas même jury ... au contraire puisque besoin des grilles qu’ils vont être normalement obligé de leur donner et donc de me donner pour pouvoir savoir et progresser ...
e n’ai pas compris ta question pour mes copies , de de soucis c'est à l'oral que j’ai été éliminé mais quand j’ai demandé les grilles d'évaluations ils ont fait comme si ils ne comprenaient pas ce que je demandais et m'ont envoyé mes copies " corrigées "sur lesquelles ne figurent absolument rien à part la note lol 

Je ne suis pas admise au poste de la fac. Vu les questions du jury hier, pas étonnant... Je ferai des dossiers I.T.R.F pour des postes A en relations internationales l'année prochaine. J'ai vraiment envie d'être en université et je suis déjà en haut de grille B, donc je ne compte pas rester S.A.E.N.E.S (sauf si l'on me propose une affectation dans une fac mais il y a peu de postes...). Je vois ce concours B comme une passerelle vers un poste administratif A. Peut-être qu'avec une année dans administratif, cela sera plus simple à l'oral de prétendre à un poste ITRF.

Redemande ta grille pour l'oral alors, comme ça tu pourras progresser pour la session suivante!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rose45 a dit :

Bref, avez-vous lister un jour tous les métiers vers lesquels vous vous êtes/ avez envie de vous tourner dans cette discussion là? (il y 111 pages ;) ) ou sinon quelles sont vos pistes à vous?

Merci!!!

Bienvenue !

Eh bien c'est une bonne question, mais je crois que non. Mais c'est une super idée, on pourrait épingler ça en début de sujet (quitte à ouvrir un nouveau sujet car Gazelle ne vient pas souvent sur le forum a priori).

Je veux bien me charger de faire le récap :

chaque participant refait sa "bio" avec ses envies, son parcours, les concours passés et/ou réussis, les formations, la situation actuelle.

Vous êtes partants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Savez-vous si on peut se servir de son compte personnel de formation ? Et comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Athénéa a dit :

Hello! 

Savez-vous si on peut se servir de son compte personnel de formation ? Et comment ? 

Normalement oui. Tu dois te connecter sur ton compte pour voir quels sont tes droits.

Il faut contacter les services RH de la DSDEN (ou du rectorat ?) pour faire valoir tes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Prune!

Encore désolée pour le mémoire, je vois que Gab a bien travaillé! 6 jours d'antibios pour moi et résultats du concours d'attaché du MI décalé à demain...C'est interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...