Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

Bravo @Vinclemel !! J'espère que tu seras appelée !

Je veux bien ajouter les informations que vous voulez sur le récap, mais SVP, écrivez ce que signifient les acronymes, j'y comprends rien moi 😅 c'est quoi MTES @Kiwichick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiwichick a dit :

Pas forcément, je fais à la fois de l'admin' et du terrain. Ca dépend juste des ministères ;)

@JaneFramboise j'ai toujours entendu "du mal" des rectorats, je pense qu'il y a des postes de bien, mais l'ambiance n'a pas l'air quand même très dojo. En terme de management laisser les gens s'ennuyer pendant des mois est juste hallucinant !

 

Il y a 2 heures, gab1306 a dit :

Surtout quand il s'agit de personnes qui ont réussi des concours assez sélectifs...

 

il y a une heure, bidulbuk a dit :

J’adore ton joli lapsus-correcteur Kiwi :lol: 

C’est vrai que ce dojo n’est pas académique, mais dans le cas du bureau qu’a connu Jane, je crois qu’il y a un bon mawashi geri voire quelques jodan tsuki qui se perdent :devil_2:

 

Effectivement mon service actuel au rectorat est LE service réputé pour une mauvaise ambiance et un mauvais management... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je n'ouvrirais pas un nouveau sujet pour mettre le récap en 1er message ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinclemel a dit :

Dernier résultat: 1ère sur LC concours attaché du MI... Je suis très contente, ça fait du bien!! 

J'espère être remontée sur LP pour participer à l'amphi de garnison.

Félicitations !!

Il y a de fortes chances, une collègue qui l'a aussi passé m'a dit que tous les ans il y a des reçus ailleurs, des démissionnaires avant l'heure... Elle attend la liste pour voir si elle y va ou pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Vinclemel said:

Dernier résultat: 1ère sur LC concours attaché du MI... Je suis très contente, ça fait du bien!! 

J'espère être remontée sur LP pour participer à l'amphi de garnison.

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, prune2007 said:

Est-ce que je n'ouvrirais pas un nouveau sujet pour mettre le récap en 1er message ??

Bonne idée. Ça serait plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, JaneFramboise said:

 

 

 

Effectivement mon service actuel au rectorat est LE service réputé pour une mauvaise ambiance et un mauvais management... 

J'espère que tu vas pouvoir en changer. En même temps, si c'est connu et que la hiérarchie ne fait rien pour que cela change 😕 Les formations de management devraient être obligatoires dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gab1306 a dit :

J'espère que tu vas pouvoir en changer. En même temps, si c'est connu et que la hiérarchie ne fait rien pour que cela change 😕 Les formations de management devraient être obligatoires dans ce cas...

Oui je change à la rentrée, je devrais avoir le service prochainement !

Du coup, à la place de faire évoluer, il y a un turn over, des arrêts, des démissions, des dépressions et congés longs... et ils ne font rien.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, JaneFramboise said:

Oui je change à la rentrée, je devrais avoir le service prochainement !

Du coup, à la place de faire évoluer, il y a un turn over, des arrêts, des démissions, des dépressions et congés longs... et ils ne font rien.

La GRH n'est pas le point fort de l'Education nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gab1306 a dit :

Quand tu as obtenu le concours SAENES, quand as-tu été contacté pour ton affectation? Par le service RH du rectorat? Par quel moyen (mail, tél ou courrier)?

En cherchant, j'ai eu la date du 26 juin pour la CAPA. Je pars le dimanche 7 juillet. Je serai joignable par tél et courriel.

Je me demandais si je devais demander à quelqu'un de relever ma boite aux lettres si on a un papier à retourner par courrier, à l'ancienne... 

J'ai été contactée par mail : résultats vers le 20 juin, mail reçu le 2 juillet, amphi le 5 ! Comme mon affectation c'était l'EN, c'était le service de gestion du personnel administratif de l'académie.

Appelle le rectorat pour savoir ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, JaneFramboise said:

J'ai été contactée par mail : résultats vers le 20 juin, mail reçu le 2 juillet, amphi le 5 ! Comme mon affectation c'était l'EN, c'était le service de gestion du personnel administratif de l'académie.

Appelle le rectorat pour savoir ?

C'est ce que j'ai finalement réussi à faire : mail semaine prochaine (selon classement) pour le B et appel de la gestionnaire collective pour le C (pas d'amphi).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...